Semi-RP [Offline]MineForever le serveur ou tu t'éclate !

Vous avez aimé MineForever ?

• Total voters
    2

nico2009my

Aventurier
26 Août 2012
1
0
1
29
Bonjour, je vais vous racontez une histoire , une histoire d'un joueur se nommant Flogest13 :

Il était une fois un joueur qui se nommait Flogest13 , Un jour il décida de crée un serveur MineCraft se nommant : "MineForever" .
Il le créa cher un hébergeur se nommant : "********" .

Un jour il m'invita a venir dessus je m'appelez "fourminou" Bon bref j'en ait marre de parlez comme sa x)

Donc après la petite introduction je décide de parlez normalement .

MineForever est un serveur Semi-Rp avec une map FreeBuild et une map PvP

======================Grade=======================
Les grade du monde Semi-Rp Et Freebuild :

Citoyens : En Citoyens vous pourrez faire plein de commande essentiels comme le /spawn ,/sethome , /home , /tpa , /Tpahere , /Tpaccept , /tpdeny ...
Vous pourrez construire hors-Ville , La ville est protéger , Pour pouvoir construire en ville il faudra achetez une maison , Au départ vous commencerai avec 400 Forevers (Forever(s) = L'argent InGame)
Vous aurez bientôt la possibilité de faire des quête pour gagnez de l'argent , sinon le seul moyen de gagnez de l'argent étant de tuez des monstres ..

Noble : Pour devenir Noble il faut payez 1 allopass (sms) par mois . En Noble vous avez les commande /me , /sethome <nom_du_home>(4 maximum ) , /near (pour s'avoir les joueur proche de vous) , /feed ( vous redonne la faim) Aussi vous avez un spawn réservez vip Pour y avez juste a marquez /spawn .
Dedans vous avez un shop avec des objet pratiquement introuvable ( Armure en mail ) , Un endroit ou vous pouvez avoir de la terre , cobblestone, et bois Illimité ! ...

Designer : le designer est la personne qui nous fait des image pour la pub du serveur , il a les même droit que les Noble + le Broadcast ( Nous recrutons )

Seigneur : Seigneur et le grade modérateur , pour être modo il vous suffit de faire une demande , bien-sur en se moment nous recrutons pas . Le seigneur doit aidez les joueur en difficulté et les nouveau .
Pas besoin de vous dire qu'il peuvent vous bannir ou vous kick :p

Animateur : Les Animateur sont les joueur qui doivent créé des évent pour Divertir les joueur .
Il on le droit d'allez a une map réservé au Architecte et au Animateur , c'est ici qui pourront créé leur évent. Il peuvent posez des panneau warp , marquez la commande /setwarp ...
( Nous recrutons )

Architecte : Les architecte son le seul grade ou on peut se mètre en GameMode , Bien-sur il est réserver au personne de confiance . Nous recrutons pas vraiment mes vous pouvez toujours essailer :p

Admin : Les Admin ont tout les droit , sauf le changement de grade !

King : Les King sont les créateur , il on tout les droit !

Les grade du PvP maintenant :

Chevaliez : Le chevaliez est le grade de Citoyens au PvP !

Guerrier : Le grade Guerrier est mit automatiquement au joueur qui devient noble , Par-contre ce grade restera toujours , Même quand vous serai plus noble dans le monde normal

Garde : Le grade Garde et un grade pour surveillez le PvP il peut tempban , kick , Avertissement , jail ...

======================Quelque ScreenShot========================

Le spawn :
59588120121005074642.png

Une autre image de la ville principal :
35262620121005074657.png

ModernCity : (Une ville créé par fourminou , En construction )
77757120121005074746.png

Une Ferme qui est a ModernCity :
11718220121005074937.png

MainWooD (Une Ville créé par MarTDoC ) :
63448520121005075121.png

KaMeLoT ( Une ville crée par Nightveldor ) :
60821320121005075203.png

Et le monde PvP :
56159420121005074531.png

========================= Règle =======================
1) Tu ne Griefera point !
2) Tu ne Cheatera point !
3) Tu n'insultera point !
4) Ecriture Kikou Interdite
5) ...

La phrase la plus importante :
"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."

Nous avons 100 slot , Nous pouvons montez jusqu'a l'INFINI !
et 32 go de RAM !!!
Donc voila c'était MineForever ! Si tu as aimez ? Connecte toi : MineForevers.verygames.net

salut, je ne sais pas si il y a un modo qui suit ce fil, mais je voudrais savoir pourquoi je me suis fait ban par un seigneur du nom de KYzoom hier soir sur le serveur alors que rien, mais bien rien, ne le justifiait. d'autre part il a ecrit Kikou avant de le faire, à brulé mes objets , et ensuite m'a ban sans me donner la moindre raison....la seule chose que je lui ai demandé etait de savoir à quoi servait le fait d'etre seigneur... il m'a répondu "à ça" et m'a ban..... je suis venu sur ce serveur sur les conseils d'un ami qui m'en a dit beaucoup de bien et jusqu'a présent tout se passait bien, mais je souhaiterais savoir quelles sont les raisons REELLES qui ont poussé KYZOOM à me ban......