Bonjour, je vais vous racontez une histoire , une histoire d'un joueur se nommant Flogest13 :
Il était une fois un joueur qui se nommait Flogest13 , Un jour il décida de crée un serveur MineCraft se nommant : "MineForever" .
Il le créa cher un hébergeur se nommant : "********" .
Un jour il m'invita a venir dessus je m'appelez "fourminou" Bon bref j'en ait marre de parlez comme sa x)
Donc après la petite introduction je décide de parlez normalement .
MineForever est un serveur Semi-Rp avec une map FreeBuild et une map PvP
======================Grade=======================
Les grade du monde Semi-Rp Et Freebuild :
Citoyens : En Citoyens vous pourrez faire plein de commande essentiels comme le /spawn ,/sethome , /home , /tpa , /Tpahere , /Tpaccept , /tpdeny ...
Vous pourrez construire hors-Ville , La ville est protéger , Pour pouvoir construire en ville il faudra achetez une maison , Au départ vous commencerai avec 400 Forevers (Forever(s) = L'argent InGame)
Vous aurez bientôt la possibilité de faire des quête pour gagnez de l'argent , sinon le seul moyen de gagnez de l'argent étant de tuez des monstres ..
Noble : Pour devenir Noble il faut payez 1 allopass (sms) par mois . En Noble vous avez les commande /me , /sethome <nom_du_home>(4 maximum ) , /near (pour s'avoir les joueur proche de vous) , /feed ( vous redonne la faim) Aussi vous avez un spawn réservez vip Pour y avez juste a marquez /spawn .
Dedans vous avez un shop avec des objet pratiquement introuvable ( Armure en mail ) , Un endroit ou vous pouvez avoir de la terre , cobblestone, et bois Illimité ! ...
Designer : le designer est la personne qui nous fait des image pour la pub du serveur , il a les même droit que les Noble + le Broadcast ( Nous recrutons )
Seigneur : Seigneur et le grade modérateur , pour être modo il vous suffit de faire une demande , bien-sur en se moment nous recrutons pas . Le seigneur doit aidez les joueur en difficulté et les nouveau .
Pas besoin de vous dire qu'il peuvent vous bannir ou vous kick
Animateur : Les Animateur sont les joueur qui doivent créé des évent pour Divertir les joueur .
Il on le droit d'allez a une map réservé au Architecte et au Animateur , c'est ici qui pourront créé leur évent. Il peuvent posez des panneau warp , marquez la commande /setwarp ...
( Nous recrutons )
Architecte : Les architecte son le seul grade ou on peut se mètre en GameMode , Bien-sur il est réserver au personne de confiance . Nous recrutons pas vraiment mes vous pouvez toujours essailer
Admin : Les Admin ont tout les droit , sauf le changement de grade !
King : Les King sont les créateur , il on tout les droit !
Les grade du PvP maintenant :
Chevaliez : Le chevaliez est le grade de Citoyens au PvP !
Guerrier : Le grade Guerrier est mit automatiquement au joueur qui devient noble , Par-contre ce grade restera toujours , Même quand vous serai plus noble dans le monde normal
Garde : Le grade Garde et un grade pour surveillez le PvP il peut tempban , kick , Avertissement , jail ...
======================Quelque ScreenShot========================
Le spawn :
Une autre image de la ville principal :
ModernCity : (Une ville créé par fourminou , En construction )
Une Ferme qui est a ModernCity :
MainWooD (Une Ville créé par MarTDoC ) :
KaMeLoT ( Une ville crée par Nightveldor ) :
Et le monde PvP :
========================= Règle =======================
1) Tu ne Griefera point !
2) Tu ne Cheatera point !
3) Tu n'insultera point !
4) Ecriture Kikou Interdite
5) ...
La phrase la plus importante :
"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."
Nous avons 100 slot , Nous pouvons montez jusqu'a l'INFINI !
et 32 go de RAM !!!
Donc voila c'était MineForever ! Si tu as aimez ? Connecte toi : MineForevers.verygames.net
Il était une fois un joueur qui se nommait Flogest13 , Un jour il décida de crée un serveur MineCraft se nommant : "MineForever" .
Il le créa cher un hébergeur se nommant : "********" .
Un jour il m'invita a venir dessus je m'appelez "fourminou" Bon bref j'en ait marre de parlez comme sa x)
Donc après la petite introduction je décide de parlez normalement .
MineForever est un serveur Semi-Rp avec une map FreeBuild et une map PvP
======================Grade=======================
Les grade du monde Semi-Rp Et Freebuild :
Citoyens : En Citoyens vous pourrez faire plein de commande essentiels comme le /spawn ,/sethome , /home , /tpa , /Tpahere , /Tpaccept , /tpdeny ...
Vous pourrez construire hors-Ville , La ville est protéger , Pour pouvoir construire en ville il faudra achetez une maison , Au départ vous commencerai avec 400 Forevers (Forever(s) = L'argent InGame)
Vous aurez bientôt la possibilité de faire des quête pour gagnez de l'argent , sinon le seul moyen de gagnez de l'argent étant de tuez des monstres ..
Noble : Pour devenir Noble il faut payez 1 allopass (sms) par mois . En Noble vous avez les commande /me , /sethome <nom_du_home>(4 maximum ) , /near (pour s'avoir les joueur proche de vous) , /feed ( vous redonne la faim) Aussi vous avez un spawn réservez vip Pour y avez juste a marquez /spawn .
Dedans vous avez un shop avec des objet pratiquement introuvable ( Armure en mail ) , Un endroit ou vous pouvez avoir de la terre , cobblestone, et bois Illimité ! ...
Designer : le designer est la personne qui nous fait des image pour la pub du serveur , il a les même droit que les Noble + le Broadcast ( Nous recrutons )
Seigneur : Seigneur et le grade modérateur , pour être modo il vous suffit de faire une demande , bien-sur en se moment nous recrutons pas . Le seigneur doit aidez les joueur en difficulté et les nouveau .
Pas besoin de vous dire qu'il peuvent vous bannir ou vous kick

Animateur : Les Animateur sont les joueur qui doivent créé des évent pour Divertir les joueur .
Il on le droit d'allez a une map réservé au Architecte et au Animateur , c'est ici qui pourront créé leur évent. Il peuvent posez des panneau warp , marquez la commande /setwarp ...
( Nous recrutons )
Architecte : Les architecte son le seul grade ou on peut se mètre en GameMode , Bien-sur il est réserver au personne de confiance . Nous recrutons pas vraiment mes vous pouvez toujours essailer

Admin : Les Admin ont tout les droit , sauf le changement de grade !
King : Les King sont les créateur , il on tout les droit !
Les grade du PvP maintenant :
Chevaliez : Le chevaliez est le grade de Citoyens au PvP !
Guerrier : Le grade Guerrier est mit automatiquement au joueur qui devient noble , Par-contre ce grade restera toujours , Même quand vous serai plus noble dans le monde normal
Garde : Le grade Garde et un grade pour surveillez le PvP il peut tempban , kick , Avertissement , jail ...
======================Quelque ScreenShot========================
Le spawn :

Une autre image de la ville principal :

ModernCity : (Une ville créé par fourminou , En construction )

Une Ferme qui est a ModernCity :

MainWooD (Une Ville créé par MarTDoC ) :

KaMeLoT ( Une ville crée par Nightveldor ) :

Et le monde PvP :

========================= Règle =======================
1) Tu ne Griefera point !
2) Tu ne Cheatera point !
3) Tu n'insultera point !
4) Ecriture Kikou Interdite
5) ...
La phrase la plus importante :
"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."
Nous avons 100 slot , Nous pouvons montez jusqu'a l'INFINI !
et 32 go de RAM !!!
Donc voila c'était MineForever ! Si tu as aimez ? Connecte toi : MineForevers.verygames.net