Semi-RP [Offline] MineStory - Ecris ta propre Histoire ! [1.2.5]

Le serveur vous intéresse-t-il ?

• Oui

Votes: 1 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1

Ridiculator

Aventurier
28 Mai 2011
4
0
1
1344163531-base-blason-4-finis.png
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter notre tout nouveau serveur, j'ai nommé MineStory !

Mais, MineStory, c'est quoi ? C'est un petit serveur qui démarre la fameuse course des serveurs Minecraft ! Nous sommes donc un Serveur Full RP et avons une très grande liste de projets, certains sont déjà réalisés tels que :

– Une expérience de métiers unique encore jamais vue au par-avant.

– Des quêtes principales, de métiers et secondaires.

– Une ville principale typique médiévale.

– Une économie poussée et recherchée.

Et d'autres viendront par la suite comme par exemple un system de politique ou encore la possibilité de s'orienter vers un karma positif (bon citoyen) ou un karma négatif (truand). Mais bon, si je devais vraiment vous faire toute la liste de nos projets à venir, la page serait tellement grande qu'elle ne vous donnerait pas envie d'être lue
wink.png
. Donc ce que je vous propose, c'est de nous rejoindre In-Game

pour que l'on puisse faire connaissance calmement dans une convivialité plus qu'agréable !
Nos plugins principaux comme iConomy, WorldGuard, iProfessions, Citizens et bien d'autres vous garantiront un confort et une sécurité qui se fera sentir en jeu ;)
Et pour vous mettre l'eau à la bouche, vous pouvez voir quelques screens de notre ville principale en cliquant ICI ou LA.
18 slots sont présents pour vous accueillir mais ceux-ci sont extensibles immédiatement dans le besoin.
Alors n'attendez plus, et venez nous aider à bien commencer l'histoire qui, je le sens, n'est pas prête de se terminer.

Nous acceptons les versions crackées, n'avons pas de WhiteListe et ne demandons aucune candidature !

Voici l'IP : 188.165.248.168:25662

À bientôt sur MineStory !

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.