Vanilla [Offline] [Minigame] [NEW] Run & Chase

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caasi
  • Date de début Date de début

caasi

Créateur de Serveurs originaux et cool (si si)
20 Mars 2012
136
3
13
29
Bonjour à tous et à toutes !

Je poste ici pour vous présenter un projet que j'ai finalement finit ! (houla pas beau la répétition :/)

Le serveur est en fait en cours de création mais est abouti à 90%, il devrait être finit d'ici 3-4 jours, 7 au grand maximum !

* Nom: Run & Chase
* Type: MiniGame
* Nombre de slots: 999+
* White list: Oui
* Candidature: Non
* Adresse IP: RUNANDCHASE.MCSERV.ORG:26122
* Plugins: Aucun
* Events: Non
* Versions crackées acceptées: Oui

Présentation :
Je viens donc ici vous présenter un serveur qui sera en fait UN minigame que je définirais d'innovant.

Je ne cacherais mon inspiration d'Hunger Game, mais rassurez vous, ça n'en sera pas une pâle copie comme on peut voir fleurir un peu partout !
Comment sa fonctionne :
Le serveur tournera en Vanilla tout est réglé avec Redstone et command blocks !
De la sorte le serveur pourra rester à jour en même temps que Minecraft se met à jour !
Les joueurs voulant rejoindre une session devront s'adresser en message privé ou bien me laisser leur pseudo Skype, le serveur ne sera pas ouvert h24 il a 15 places maximum par session sachant qu'une session durera entre 10 et 40 minutes et qu'il pourra y en avoir de nombreuses à la suite (tant qu'un admin sera présent).
Les sessions seront prévues à l'avance et seront indiqués ici même.
Aucun profil particulier de joueur n'est nécessaire pour faire une partie, que vous ayez 12 ou 35 ans, que vous jouiez à Minecraft depuis 1 semaine ou depuis l'alpha vous serez le bien venu toutefois les comportement IG qui seront considérés de non-respectueux vis à vis des admins et des joueurs sera passable de ban définitif.
Principe de jeu :
Le nom du serveur résume le principe de jeu ! Mais pour ceux qui aurait du mal avec la langue de Shakespear je vais vous aider,
Deux équipes progresserons sur une île qui semble au premier abord mais qui sera peuplée de créatures dangereuses, chacune des équipes auront on rôle particulier,
La première, les Prisonniers profiteront de la nuit, de l'inattention de gardes et du fait de la mauvaise qualité de leur cage de fortune pour s'échapper et tenter de survivre 40 minutes sur l'île, les Prisonniers pourront coopérer pour avoir de plus grandes chance de survie ou se la jouer solo. Cette équipe sera très dure à jouer et maîtriser car en début de partie et pour les premières parties les joueurs ne connaîtront pas le terrain et c'est une chose primordiale !
La seconde, les Conquistador devront arrêter à tout prix les prisonniers qui se sont échappés et auront pour celà 40 minutes devant eux, ils devront coopérer et utiliser à bien les caractéristiques de leur classe pour avoir une chance de l'emporter !
Deux équipes :
* Les Poursuivants (conquistador)
* Les Fuyards (prisonniers)
2014-01-02_17.58.29.png
Choix de l'équipe
Chaque joueurs après avoir choisit son équipe choisira sa classe qui pour la plupart seront uniques
2014-01-02_17.57.44.png
Choix de classe des prisonniers
2014-01-02_17.58.10.png
Choix de classe des conquistador
Dimension RP :
Nous avons également intégré un côté RP au jeu avec de nombreux livres qui racontent les événements passés et qui décrivent chronologiquement les éléments apparus sur l'île, ce petit plus n'est là que pour l'immersion, ou pas d'ailleurs ... à vous de voir si ça vaut le coup de prendre le temps de tout lire !
Map et screenshots supplémentaires :
La map utilisé est une partie de Eldaria V3 plus précisément l'île de Kurow (Kurow Island) faite par Aurélien Sama (http://www.youtube.com/user/AurelienSama) nous ne possédons aucun droit de rémunération et cette map ne nous appartient pas nous l'avons simplement modifié pour correspondre à nos besoins pour ce mode de jeu !
2014-01-02_18.00.33.png
Le bâteau des Conquistador échoué lors de la tempête !
2014-01-02_18.00.56.png
Le campement de fortune installé par les Conquistador après leur naufrage.
2014-01-02_18.01.49.png
Le volcan au centre de l'île sous la pluie, et sous la lumière d'un éclair.
2014-01-02_18.02.48.png
Une des arches de l'île.
2014-01-02_18.03.37.png
L'autre arche avec la maison du Chercheur.
2014-01-02_18.04.19.png
Une ferme abandonnée qui regorge certainement de ressources !

/!\ ATTENTION /!\

Les premières parties seront très difficiles car connaître le terrain est
primordial, or vous ne pourrez pas dès la première partie !

Les joueurs seront en mode Aventure et ne pourront donc par conséquent ne casser aucun bloc ! Ils ne pourront que poser ceux qu'ils trouvent ou le garder pour du craft !

De nombreuses ressources importantes sont dissimulés sur la carte, soyez prudent où vous mettez les pieds !

/!\ ATTENTION /!\

Fichiers joints

• 2014-01-02_17.58.17.png
    2014-01-02_17.58.17.png
    2.8 Mo · Vues : 194
J'up !

Dîtes moi si y'a des gens intéréssés déjà il me faut un peu de monde pour la Bêta ! :)

La map est quasiment terminée !

Il me faut du monde pour tester la Bêta ! Si vous êtes intéréssés laissez moi votre skype ici ! :)

La première phase de Bêta à été très bénéficiaire pour nous ! Nous avons pût corriger de nombreux bugs et fait de nombreux ajustements !
Qui plus est les joueurs était très content de ce nouveau mode de jeu et je ne dit pas ça pour donner bonne image à mon projet :)
La deuxième phase de Bêta se déroulera cet arpès-midi si il y a des intéressés laissez moi votre pseudo skype ici !

Je me suis inscrite rien que pour ça ! Ça a l'air génial, la map à l'air superbe (Sans parler du background qui semble être très bien intégré).
Certains diront que ce genre de gameplay est trop répandu, ce à quoi je répondrai qu'il en est de même pour les jeux de course, et pourtant, chaque License est différente d'une autre, certaine sont d'ailleurs meilleures que d'autre.. De ce fait j'en attend beaucoup d'un serveur tel que celui-ci, puisque qu'amené différemment, le gameplay devrait être intéréssant.

J'attend d'en savoir plus, mais j'espère en tout cas ne pas devoir jouer toute seule !

Les phases de bêta sont terminés ! Le serveur sera désormais ouvert à tous et à toutes ! :)

5 à 6 parties sont prévues pour mercredi 08/01 (demain)
Elle commenceront à 15h30 et finiront dans la soirée vers 18-19h !
Il y en aura donc (si tout se déroule comme prévu)
Le nombre de joueur minimum doit être de 6, dépendant de ce nombre certaines sessions pourront être reportés ou annulées, la map ne fonctionnant qu'avec des command block elle doit être changée manuellement et nous avons pour règle , un admin présent obligatoire à chaque partie, nous devront donc faire avec ces contraintes.

1 : 14h50 - 15h30
2 : 15h30 - 16h10
3 : 16h10 - 16h50
4 : 16h50 - 17h30
5 : 17h30 - 18h10
6 : 18h10 - 18h50

Si vous voulez vous inscrire indiquez le numéro de la session choisie et vos horaires de disponibilité et/ou ajoutez moi sur skype : caasi451
Si vous avez mon skype vous serez ajoutés a un groupe qui annoncera également avec plus de précision les changements et modifications de session !

UP !

Finalement le système de session ne convient pas, ajoutez moi simplement sur skype vous serez contactés pour les parties qui se dérouleront le week end et le mecredi après midi !

Up !

Toujours besoins de joueurs, il reste beaucoup de place vous êtes tous les bienvenus !