/!\ ATTENTION /!\
/!\ N'oubliez pas de lire les notes en fin de page /!\
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un serveur 5 slots chez un hébergeur connu (omgserv pour ne pas le citer) or notre projet commence à être de plus en plus lourd dessus (une map aventure) et les 1 Go de RAM proposé avec l'abonnement commencent tout doucement à peiner, les MegaBytes se rapprochant de plus en plus de la barre limite des 1024. De ce fait, je pense que on va devoir monter en illimité. Sauf que 2€ un serveur, ca va, mais quand il y a que bibi pour payer les 10€, ben ça fait mal, surtout quand on connais mes faibles revenus (étudiant).
De ce fait, je vous propose d'héberger votre map sur notre serveur à condition d'y apporter un peu de pécule pour que celui-ci continue de tourner. En résumé :
Les plus
- Serveur pas cher par rapport au matos derrière
- Slots illimités
- RAM illimitée (256 Go max)
- Données illimitées
- Sauvegarde de votre monde 7J/7 à 5H du mat'
- Vous payez, vous avez votre mot à dire
- Plugins pré-installés (World-Edit, Multiverse...)
- Spawn par défaut sur votre serveur
- Version Offline acceptée sous condition d'installer AuthMe par sécurité.
Les moins
- Faut participer au payement (et oui, c'est la vie)
- Vous n'êtes pas maître absolu du serveur mais vous avez votre mot à dire
- Accès limité au FTP (pour notre sécurité) mais on peut faire les taches que vous nous demandez
- Accès limité au panel (pour notre sécurité) mais on peut faire les taches que vous nous demandez
- Va falloir configurer Permission Ex...
Pour les intéressés, merci de me l'informer sur ce topic et de m'ajouter sur Skype : Benj12324
Note : Vous devriez voir un Warwick de la Toundra habitant en Alsace pour Skype. Dans le cas contraire, ce n'est pas moi.
Note 2 : Pour ce qui est de payer, vous pouvez verser de 1€/2€ à 5€. Bien entendu, plus vous nous aidez dans le payement, et plus on portera attention à votre coté du serveur.