[Offline] Psycity

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
Bonjour ! Quand j'ai commencé Minecraft j'ai débuté sur un serveur hamachi qui se nomme Psycity.
Il y avait une bonne communauté bref un bon serveur mais malheureusement l'admin a fermé le serveur, j'ai donc décidé de le reprendre :)

Il est hébergé sur un dédié de 6 slots (vue que nous ne sommes pas beaucoup j'ai pris un nombre de slots réduit ;)). Le principe de se serveur est de commencé une grande ville central pour accueillir les nouveaux, les autres villes seront au points cardinaux de la map (vous pourrez postulez pour le post de Gouverneur). Pour le moment le serveur est composé d'une seul map (RP) mais je ferai l'ajout d'une map freebuild pour exprimé son talent artistique et une map Survival PvP ;).

Pour l'instant il n'y a que 4 rang : Le rang de Vagabond (attribué au nouveau), le rang de Citoyen (vous l’obtenez en postant votre candidature et vous devez être accepté :)), le rang de Noble (c'est l'équivalent du modérateur) et pour finir le rang de Roi (ben il est uniquement pour moi ^^).

Quand la communauté sera assez élevé je mettrai le plugin Iconomy et le rang de marchand qui vous permettra de vendre vos objets (le rang s'obtiendra par l'achat du licence In Game avec l'argent du serveur ou vous pourrez l'avoir en ayant fait 5 dons pour le serveur).

Comme nommé dans le titre se serveur est en Offline (il accepte donc les versions crack) mais je vise plutôt les possesseur de version officiel (j'ai mis le serveur en offline pour accueillir des amis n'ayant pas acheté le jeu).

Le serveur a ouvert il y a une semaine la ville principal est en construction le thème est le Médiéval moderne (bizarre comme thème ^^).

Le subira des ajouts comme un launcher, de nouveaux blocs et items et éventuellement un site web (si j'aurai les moyens et le temps ;)). Mais le launcher est ma priorité pour apporté plus de fun :) (j'ai toujours voulu de la glowstone lisse et blanche ^^).

Si vous cherchez un serveur naissant, qui a des ambitions et qui a une communauté sympa et chaleureuse venez postez une candidature sur notre forum (et oui j'aime bien faire le tri :)).

Pour plus de renseignements sur le serveur pensez à m'envoyez un mp ou à posté votre question sur notre forum : http://psycity.xooit.fr/index.php

PS : J'ai voulut mettre des Screenshots mais apparemment mon pc ne veut pas :) ^^

Voila c'était ma petite pub pour mon serveur :) Si vous êtes intéressé par se serveur, que vous soyez simple joueurs ou programmeur (j'en cherche :) surtout pour le codage en java) venez sur notre serveur, vous serez bien accueilli et les membres du staff seront à votre écoute en cas de problème :)