Semi-RP (Offline)-(PvP/Factions) WorldLegion's Craft 1.5

Guigui2000974

Aventurier
3 Juillet 2013
1
0
1
28
I. Titre:

:tnt: Salut salut Tout le monde, aujourd'hui je vais vous présentez Mon serveur minecraft Dédié et acceptant les versions crackés, WorldLegion's Craft ! :)


Comme dit furtivement plus haut, c’est un tout nouveau serveur avec beaucoup d’ambition et promis à une belle évolution.


II. Présentation





Il existe différents grades :

:mobspider: °Fondateur : les dieux suprêmes du serveur :p

:mobpig: °Admin : les larbins des fondateur aussi charger de surveiller tout le monde (mais c’est secondaire hein ! larbins avant tout) :)

:mobcreeper: °Modérateur : Un peu comme les admins avec moins de pouvoirs.

:mobsheep: °VIP : 3 home et un sublime stuff en diams signé Jean Paul Gaultier :D

:fire: °Citoyens : Ben…vous de base….aucun pouvoir…juste le droit de jouer... et de subir le courroux des modérateur, admin et fondateur. (LoL nous inquiété pas xD) ;)

Les maps:
°La ville avec le shop et les maisons.
°Le monde ressources, le pvp est activé vous pouvez construire ce que vous voulez
°La zone évent, ben…l à où il y a des évents…. *captain obvious*
Il y a aussi de nombreux plugins qui rendront l’expérience de jeu meilleur sans pour autant la deformer ou la cheater.
Voilà en espérant que vous viendrais nombreux.
Le staff:
Mr-GuiGui (auteur de ce texte) :D
Soniop (Le builder Fou !) :p
SKYRIM (Le plugeur qui ne dort jamais) ;)

  • :cloth11indigo: Nom: WorldLesgion's Craft
  • :cloth1black: Type: PvP, Semi-RP, Factions et Survie !
  • cloth8turq Nombre de slots: Illimités !
  • :cloth3red: White list: Non ! Serveur ouvert à tout le monde !
  • :cloth13purple: Candidature: Non
  • :water: Adresse IP: worldlegions.omgcraft.fr:10447
  • :obsidian: Plugins: Beaucoup (Au total 20)
  • :sponge: Events: Oui !!!!
  • :lava: Versions crackées acceptées: Oui bien sûr ! <3 Ont ne vous oublient pas !;)
  • :cobblestone: Pack De Texture: Je vous conseil le pack de textures Soartex-Fanver qui est disponible sur Minecraft.fr :D
III. ScreenShot !
2013-07-14_10.23.13.png

Extratextures.png
2013-07-14_11.00.19.png