[Offline][PVP] Industrial War

13 Novembre 2011
87
1
106
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
!!! ATTENTION !!!
SERVEUR EN 1.0 ET NÉCESSITANT INDUSTRIAL CRAFT v1.43
(avec les addons advanced machines et thermometer)
Installation facile (téléchargement unique) tout les détails ici :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
aide disponible sur teamspeak3 : 88.190.33.45
et skype (speudo) : Industrial-War

Bonjours a tous je vous présente mon nouveau serveur ouvert à tous !
Il comprend à l'heure actuelle 60 slots (hebergé chez online.net) et tourne 24h/24.

Ce serveur utilise le mod industrial craft 1.43 avec plein de plugins et basé sur un pvp de faction.
Nous attendons beaucoup de joueurs pour que l'ambiance pvp s'installe et commencer les évents (pvp en équipe)
Voici quand même la description type attendue =)

• Serveur PVP basées sur la guerre industrielle, utilisant ainsi le mod industrial craft v1.43
  • Le serveur n'a pas d'image révélant bien le gameplay attendu néanmoins je vous envoi l'image de l’arène principale qui sert pour un des évents :
  • Lien vers le forum http://industrial-war.goodforum.net/
  • Adresse du serveur : 88.190.33.45 <-Veillez lire comment installer le mod pour jouer !
  • Dynamique map : http://88.190.33.45:8123/
  • Le serveur été mis en place pour les joueurs intéressé dans les procédés complexes et dans le pvp en équipe. Une capitale a été mis en place pour les joueur moins chevronné qui prefere etre protégé. a l’exception de la zone des arene et de la capitale tout le territoire est géré par les joueurs
Quelques autres screen =) :

La capitale et son commerce =)

Un Point d’accès rapide (essentiel dans le déplacement des joueurs) :

Le grand temple ! (Event permanent)

Pour nous rejoindre :
installer industrial craft 1.43 (http://industrial-war.goodforum.net/t8-comment-installer-le-jeu-et-son-mod)
Présentez vous sur le forum
Jouez avec nous !

bonjours à tous je vous conseille fortement de rejoindre ce serveur: le mod est sympa, l'admin est sympa et ya le pvp d'activé quoi de mieux?

Je vous invite à connaitre rapidement le serveur en vue du premier event !
Samedi aura lieu les premiers affrontements en arène !

Toutes les informations et les règles sur le forum .
J’espère à très vite pour de belles batailles !

Nous avons Désormais un Teamspeak pour notre serveur

Les coordonnées sont :
Version TeamSpeak : 3
Adresse : 62.220.146.204​
pas de mot de passe

A noter que vous ne devez pas passer en 1.9

Une version 1.8 est directement téléchargeable depuis notre forum :
ou en téléchargement direct :

J’espère que vous pourrez nous rejoindre pour l'event de ce soir !

Un Petit UP pour vous dire que nous avons changé de TS
Toujours en version 3 , IP = 62.220.146.204

Et Surtout EVENT VENDREDI a 21H !
Toutes les modalités sur le forum

je me suis inscrit sur se serveur il y a 1 semain et je trouve que c est la meilleur communauté que j ai connu et son admin est super reactif et tres present