Semi-RP [Offline] [Quêtes] Undead's Realm

FredX_

Aventurier
15 Juillet 2013
3
0
1
Banner_5.png

IP : 37.59.53.214:27050
Type de serveur : RP (RôlePlay), et quêtes.
Nombre de slots : 15 actuellement.
Whitelist et candidatures : Non
Versions crackés acceptés : Oui, pour le moment.
Version actuelle : 1.6.2

InfoImpo.png

Le serveur est actuellement en BÊTA. Des ajouts sont encore à venir.
Les quêtes ne sont pas définitives et de nouvelles quêtes sont souvent ajoutées. De plus, la ville est toujours en construction.

LE SERVEUR OUVRE LE 19/07/13

Prese.png

Bien le bonjour, joueurs et joueuses potentielles.
Vous voici à présent dans une ville inconnue, détruite et dangereuse.
Dangereuse comment ? Et bien, cette ville est rempli de zombies, créatures hostiles et foutrement farouche.
Il en va de votre devoir de découvrir ce qui s'est passé ici, ainsi que de survivre dans ce climat difficile.
Pour découvrir et pour pouvoir survivre dans ce monde, une ribambelle de quêtes vous sont proposées.
Certaines permettent d'obtenir des items qui vont accroître votre chance de survie, et d'autres vont vous permettre d'obtenir de précieuses infos sur ce qui s'est déroulés jusqu'à présent.

Survie.png

Vous pensez que la survie, avec de simples zombies, n'est pas au rendez-vous ? Que nenni, mon bon monsieur/madame !
Les zombies possèdent bon nombres de capacités, notamment celle d'être aussi rapide qu'un joueur lambda qui ne sprint pas.
De plus, ils sont capable de vous aveugler un court instant, ou encore de vous ralentir s'ils vous touchent... Ne croyez donc pas que cela va être facile de vous en débarrasser.
Pour vous aider dans cette survie, de nombreux coffres sont disposés au travers de la map.
Ils contiennent des armes, armures ou de la nourriture. Ils vous seront nécessaires pour vous équiper avant des missions difficiles.

Quete.png

Des quêtes ? Vous avez dit des quêtes ? Et bien c'est plutôt simple : Il existe des quêtes principales diverses, et également des
quêtes secondaires (certaines optionnelles, d'autres non) qui permettent dans la majorité du temps d'obtenir des objets utile à la survie.
Les quêtes principales se basent sur le développement de l'histoire RP, et les quêtes secondaire sur l'obtention d'items.

Roleplay.png

"Cris. Râles. Pluie. Voilà ce que j'ai entendu lors de mon réveil sur ce sol humide et froid.
La pluie dégoulinait des fenêtres fraichement barricadés, et, au-dehors, me scrutant depuis lesdites fenêtres, des yeux vils, cruels et sans vie m'observait avec avidité.
Puis, un son. Une voix humaine. Ni douce, ni hostile. Juste un simple "Qui êtes vous ?" neutre. Me tournant difficilement, j'observais alors un homme dont je n'aurais jamais pût soupçonner l'existence.
Il avait grand nez, chauve et des bras courts croisés sur le torse.
Ce sera lui le premier indice sur ce que je fais là. Et ce sera également lui le premier pas vers mon aventure."

Suite à venir ....

screens.png

2013-07-15_18.29.34.png

2013-07-15_18.32.36.png

2013-07-15_19.34.54.png

2013-07-15_19.37.23.png