OFFLINE Recrutement de 2 joueurs pour un Fallen Kindgom filmé (Fallen Kindgom Of Us)

Navylaz0

Aventurier
8 Avril 2012
32
0
1
25
Bonjour,
je cherche 3 joueurs pour faire un fallen kindgoms sur une map que j'ai crée .
Il sagit de 2vs2vs2 mais en équilibré (pas comme pour unster et kiki dans la saison 3)
Je recherche 2 équipes de 2 (je ferais équipe avec un ami et j'ai deja recruté 2 personnes).
Vous devez :
- Avoir skype et un micro
- Ne pas avoir de bruits de fonds génants (chien qui aboie, bébé, ...) il vaut mieux avoir un casque.
- Pouvoir vous connecter touts les jours (enfin au moins 5 par semaine) pour avancer plus vite
- Etre sympa, pas trop vulgaire (enfin un peu quand même ) et surtout pas des jean-kevin
- Avoir un logiciel de film d'ecran (Fraps, ou autre) et un ordi assès puissant pour pouvoir le supporter
- Avoir Hamachi ou le telecharger sinon vous ne pourrez pas rejoindre le serveur
- Etre motivé, pas trop pressé (on sait pas quand on aura assèz de gens)

De toue façon vous pouvez me concacter par mail à [email protected] si vous pensez etre apte à venir (même si vous ne remplissez pas toutes les caractéristiques). Je vous donnerais mon pseudo skype par mail pour eviter d'être spamé d'invitations skype.

PS : Les gens non matures sont acceptés
PSS : Les versions crakées sont acceptées mais la version officielle c'est mieux
PSSS : Si vous voulez inviter un ami faites le, ca évitra de faire des équipes entre 2 inconnus...

Bonjour, moi je suis partant, je suis mature, et j'ai de l'expérience avec minecraft, et j'ai tout les caractéristique, par contre je suis québécois ^^