[Offline] [RP] ExtaCraft

craziix

Aventurier
21 Juin 2011
43
0
1
ExtaCraft, ce n'est pas qu'un serveur, c'est un Monde...
Dans ce monde, l'ordre y règne, l'argent y coule, la bonne humeur y est permanente.
Cependant, une menace persiste en dehors de Dresda, la ville principale...
Les monstres prennent le contrôle des terres encore non urbanisés quand la nuit tombe.
C'est pourquoi les joueurs d'ExtaCraft se doivent de s'entraider et de d'acheter ou de vendre des armes.
Mais cette menace n'est que secondaire, car la journée, tout le monde travaille.
Chacun a un métier, il y a des mineurs, des fermiers, des chasseurs...etc
Tout le monde y trouve son compte.
Bien sûr, ce monde est dirigé par 4 personnes, toutes aussi tyrannique les unes que les autres...
Non je rigole !
Les seules personnes tyranniques de ce monde, ce sont ces êtres bizarres, vivant dans l'ombre des règles et de l'amitié. Ils sont plus connus sous le nom de... Griefeurs !
Cependant, c'est une espèce en voie de disparition, les chasseurs d'ExtaCraft organisent une fois par mois une " Chasse aux kikoos " ! C'est une fête très connu dans le monde d'ExtaCraft !
Bon, je m'égard un petit peu... Où en étais-je ? Ah oui ! Dresda, cette magnifique ville avec son quartier commercial.
Au faite, je vous ai dis que Dresda était une ville moderne ? Vous pensiez à un monde moyen-âgeu n'est-ce pas ? Eh eh, nous sommes tout de même civilisés !
Regardez je vous le prouve en vous montrant des photos de Dresda !

15318227234079_20111112_160148.png

Au fond, on peut apercevoir le quartier commercial.

Bon, maintenant que je vous ai parlé d'ExtaCraft à la manière des troubadours, je vous explique techniquement parlant de quoi il s'agit.

ExtaCraft est un serveur RP, peut-être un peu Semi-RP, à vous d'en juger.
Sur ExtaCraft, vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou de faire une présentation.
En arrivant sur le serveur, vous serez dès le début membre, vous avez juste à amasser assez d'argent, en vendant vos ressources, pour pouvoir acheter une parcelle !

ExtaCraft a des plugins spécialement mis pour le confort et la qualité de jeu des joueurs :

- Essentials
- Permissions
- Iconomy + ChestShop
- Jobs : permet d'avoir des métiers sur le serveur
- LWC : pour protéger vos coffres
- MultipleHomes qui permet d'avoir plusieurs homes
- Ptweaks qui réduit les lags de chaques joueurs !

Et bien d'autres !

Notre site : http://extacraft.mtxserv.fr/
Et l'IP du serveur : 188.165.238.212:27040
( N'oubliez pas le :27050 ! )

Nous avons maintenant une communauté anglophone sur le serveur !
Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont ils ont entendu parler du serveur, mais ils sont là ! :D

Béofor est maintenant ouverte ! Venez visiter cette nouvelle ville !
De plus, nous organisons un concours pour Noël !