[OffLine] Serveur de la French Team Build [FTB]

LS4Tonio

Aventurier
31 Août 2011
11
0
1
Devant mon PC
Bonjour, Bonsoir à tous !

Je suis ici pour vous présenter mon serveur (qui existe depuis 5 mois déjà).
A la base, c'est un serveur privé pour mes potes et moi.... Mais maintenant, il n'y à plus beaucoup de monde (mes copain n'ont plus le temps) et je me retrouve donc tout seul.... au milieu des Creepers, Zombies, Squellettes, Araignées et tous les autres mobs....

Voici une petite présentation vite fait du serveur :

C'est un serveur FreeBuild (pour le moment) car la mise en place du mode Semi-RP est en cours (recherche de joueurs et donc après de plugins répondants aux critères du RP).
C'est un serveur qui n'a (pour l'instant) que 8 places et qui utilise la White-List (qui va être désactivée pour vous permettre de tester) et une protection de pseudo (donc les joueurs OnLines peuvent venir sereins). Pour plus d'informations, allez sur le forum crée à cet occasion : http://french-team-build.forum2ouf.com/

Le serveur possède actuellement plusieurs villes (les noms des villes sont pourries, j'ai pris ce qui me passait par la tête) :
- BigCity : la ville de la grandeur, batiments immenses, les peur du grand n'est pas permi


Cette ville est en construction. Tous les gens prêt à m'aider sont la bienvenue !

- SandVille : Ville de la SandStone sur l'eau (un peu comme Venise), mais on ne se déplace pas en bateau.

Cette ville est agrandissable ainsi que developplable.

- SnowVille : ville placé dans un plateau enneigé. Agrandissable et developplable

La ville est protégée (ou pas) par un petit chateau. Il n'y a pas de commerces de crées mais ça peut arriver.

- UnderVille : Ville de verre créee sous terre (d'où le nom) et où tous les espaces non réservés à la circulation et à l'habitat sont remplis d'eau. Voici l'entrée de la ville :

Cette ville ne possède presque rien. Mais le village possède par contre une Epicerie qui possède un peu de tout.

- WoodVille, comme le nom ne l'indique pas, c'est une ville qui sera dans les arbres. Comme là :

D'autres arbres verront le jour si la population de la woodville dépasse les 3 habitants xD

- Et la dernière ville : WoolVille : la ville de laine : couleurs exigées : TOUTES ! Par contre, le feu et la lave sont interdit (ou toue la ville y passera....)


Voilà c'est tout pour les villes. Mais une autre chose : un réseau de train est en construction et qui reliera toutes les villes entres-elles (ou presques car il y aura de nombreux changements). Un parc d'attraction est en construction.

Si mon serveur vous interresse, ou si vous voulez y faire un tour, allez sur le forum de la Team : http://french-team-build.forum2ouf.com/ , creez un compte (avec le pseudo que vous utilisez sur Minecraft de préférence) et postulez dans notre team.

Ou si vous préferez ne pas vous inscrire, postez une réponse ici avec dans le post le pseudo de votre compte Minecraft pour pas que j'ai de mauvaises surprises en me connectant sur le serveur.

Et j'oubliais : l'adresse ip du serveur : 46.18.90.197:25565

Si vous vous sentez prêt à aider la Team, vous pouvez postuler pour avoir un bon grade. Et si vous avez du coeur, vous pourrez nous aider à payer le serveur et peut-être augmenter le nombre de places (hein, qui sait, ça peut vite monter)

Un autre serveur va bientôt voir le jour, mais celui-ci sera exclusivement RP. Je vous tiendrai au courant.

Vous pouvez me contacter via Skype pour d'autres informations ou questions à propos du serveur. Je m'arrange pour être le plus souvant disponible.
Skype : tonio_le_sniper
 

LS4Tonio

Aventurier
31 Août 2011
11
0
1
Devant mon PC
Bienvenue !!

Une petite précision: quand vous vous connectez pour la première fois, veuillez taper /register <motdepasse> pour enregistrer votre pseudo avec un mot de passe de votre choix.
Ensuite les autres fois, il ne suffira plus qu'a taper /login <votremotdepasse>
 

LS4Tonio

Aventurier
31 Août 2011
11
0
1
Devant mon PC
C'est normal, je voudrai que tu passes par le forum avant de pouvoir faire quelque chose. Le forum me permet de gerer les gens qui veulent construire et ceux qui ne font que passer.
Je te redonne le lien, et demain, si la candidature a ete faite, je te permet de construire.
http://french-team-build.forum2ouf.com/
Mais c'est vrai que je pourrai mettre une annonce sur le serveur pour que vous alliez sur le forum pour avoir d'autre droits.