Semi-RP [Offline] Serveur gratuit minecurie

azertyfun64

Architecte en herbe
26 Janvier 2012
6
3
64
Bonjour à tous!

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

En tant qu'admin du serveur Minecurie, je viens vous le présenter ici :)

Index
  • L'histoire du serveur
  • Un serveur semi-RP
  • Un serveur qui accepte les versions crackées
  • Notre équipe
  • Les constructions du serveur
  • Liens divers

L'histoire du serveur
Minecurie est un serveur fondé par Moglecho, nicou67 et sangsation.
Ce fut d'abord serveur whitelisté mais où tout le monde était accepté, avec une map anarchique ^^
Suite à un gros fail de worldedit, le spawn s'est retrouvé sous une grosse boule en verre. C'a été l'occasion de recommencer une nouvelle map, plus structurée: Mine publique, verger, etc. Après des mois sur cette map, qui a duré de minecraft 1.6 à minecraft 1.0, la map s'est faite vieille; la régénération de terrain était devenue impossible à cause des mises à jour de minecraft, les griefs dans al campagnes étaient trop nombreux et on s'ennuyait. Récemment a été mise en place la map III: De nombreux plugins en plus, un hébergeur privé (le mec teste ses offres d'hébergement) puissant, etc.

Un serveur semi-RP
Notre serveur se veut RP, sans pour autant pousser celui-ci à des absurdités qui ne feraient que gêner notre façon de jouer. Pour vous donner une idée, nous disposons d'un système de téléporteurs payants (avec notre système d'économie IG), avec un métro gratuti mis à disposition.

Les grands amis du no-give, sachez toutefois que les joueurs sont en survival, mais les admins en créative. Nous considérons que l'expérience de jeu passe avant tout; il n'y a pas d'intérêt à ne pas construire un bâtiment public car il coûterait trop cher.

Un serveur qui accepte les versions crackées
He oui, les versions crackées sont acceptées sur le serveur. Nous pensons que minecraft doit être accessible à tous; il n'y a pas de raisons de refuser l'accès à quelqu'un n'ayant pas de carte bleue ou dont les parents ne veulent pas payer un jeu. Toutefois, cet accès a aussi instauré un système de candidature très élitiste; malgrés le nombre important de candidatures reçues par jour, seules quelques unes sont acceptées.

Notre équipe
Il peut être intéressant de savoir qui sont les admins, les modérateurs et les héros (grade distinctif):
Administrateurs:
  • Mogolecho, fondateur du serveur. En vacances jusqu'au 13 Août 2012.
  • A____r, administrateur élu par la communauté, très actif sur le serveur.
  • Sangsation, ami de moglecho IRL et co-fondateur du serveur.
  • Nicou67, ancien admin; il a arrêté de jouer à minecraft depuis maintenant quelques mois. Co-fondateur du serveur et ami de mogo aussi.
  • Azertyfun: Moi, élu assez récemment par la communauté. Plus ancien actif du serveur.

Modérateurs:
  • AlexLeGrec: Notre "papy", très actif mais actuellement en vacances.
  • Olive-5: Elle fait partie de la rare gente féminine du serveur.
  • Obyka: Actif quand il n'a pas été puni de PC. x]
  • LouisXIV: Très actif, ainsi que faisant partie des 3 meilleurs architectes du serveur.
Les héros:
  • Narss, meilleur architecte du serveur. Maire de la deuxième ville du serveur, Elysia.
  • Linker96: très bon architecte aussi, il est co-maire de Elysia.
  • LemonPies: Elle met toujours tout le monde de bonne humeur, imite stitch et est co-maire de deux villes sur le serveur.
  • Loading37: Maire du Utopia, troisième ville du serveur. Très actif aussi!
Les constructions du serveur
Linker96 nous a concocté un magnifique trailer du serveur. Vous pourrez apercevoir de belles constructions du serveur!
Pour voir plus de constructions, vous pouvez aussi simplement vous connecter au serveur à cette adresse: game.minecurie.fr.
Vous n'avez pas accès à minecraft pour l'instant? Regardez notre dynmap ;)

Liens divers
Vous avez été convaincus? Vous voulez poster une candidature, visiter le serveur ou le forum? Voici tous les liens!
Adresse de connexion: game.minecurie.fr
Adresse du forum: http://minecurie.fr-bb.com/
Poster une candidature: http://www.minecurie.fr/candidature/
Faire un don au serveur: http://www.minecurie.fr/?v=dons
Contact: Inscrivez-vous sur le forum et envoyez un message privé à Mogolecho, A____r, sangsation et/ou azertyfun.

Je precise que le serveur est en 1.2 jusqu'au retour de Mogolecho (13 Août), vous pouvez quand meme vous connecter en fessant /register [votre mdp] puis /login [votre mdp] ^^