[OFFLINE] - SkyWorld -

SkykillerGame

Bucheron
27 Mai 2011
169
2
13
28
Lille
672558skyworld.png

Bonjour a tous et a toutes , je suis ici pour vous présentez un serveur qui viens tout juste de faire son apparition. C'est un serveur hébergez sur un ordinateur il n'est par conséquent pas allumer a plein temps. Pour le moment nous réalisons une ville , elle sera la ville principale du serveur. Nous faisons tout sans cheat , du moins la plupart des constructions sont faites sans aucun cheat. Nous recherchons des joueurs ayant une très bonne connaissance du jeux. Vous devez être âgé(e) d'environ 14 ou 15 ans , nous acceptons bien évidemment l'âge au dessus. Ne connaissant pas la capacité maximale du serveur au niveau des slots , je les fixer a 15 maximum. Nous acceptons sans candidature , nous sommes déjà environ 6 connecter en moyenne.
Pour me contacter rendez-vous sur le serveur voici l'ip: 81.66.155.77

Je précise que les version cracké sont accepter car le serveur est sécuriser contre tout problème pouvant être causer par ces derniers ;)

• J'aime
Reactions: DjRody
Je t'invite a prendre l'ip et a venir y faire un tour.
Si tu n'arrive pas a te connecter c'est qu'il est éteinds.
Essaye aujourd'hui , il devrais être allumer toute la journée :)

C'est pour que le post reste en première ou deuxième page dans la section.
Au plus de messages au plus longtemps il restera en première page.
Ce qui augmentera lennombre de vues.

Ravi de t'avoir aidé
TheDjRody

Ps: je suis desole de ne pas encore avoir télécharger ts mais je ne sais pas quel version prendre ! La 32 ou 64 bit ?? La version client ou je sais plus laquelle?? Ts3 ou un autre ?