Semi-RP [Offline]UnitedCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MsCreeper
  • Date de début Date de début

MsCreeper

Bucheron
27 Février 2012
217
1
13
28
120505071616846397.png
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, nous allons en ce moment même découvrir ensemble ce topic dédié au serveur Super "UnitedCraft". Qui est un serveur Semi-RP 25 slots et quir recrute :)
Voici notre sommaire :
  • I /Présentation du Serveur
  • II / Présentation du Staff.
  • III / Plugins Utilisés.
  • IV/ Comment rejoindre le serveur ?
  • V / Recrutement.
I/ Présentation du serveur .
Aimer est Abonnez vous
I /Le Staff .
Asulario : 16 ans, Fondateur du serveur, il est surtout apprécié parce qu’il est toujours là pour aider les gens qui ont besoin, il aime beaucoup aidé les personnes à construire le serveur, et il est également un rigolo qui aime faire rire les autres
II / Plugins utilisés.
Dans notre serveur, beaucoup de plugins se sont mis en place depuis la création, les joueurs nous en conseille et nous faisons notre possible pour essayer de les mettre en place quand on pense qu'ils sont indispensable au serveur, les plugins sont les suivants :
  • - Chestshop
  • - Cookiemonster
  • -Citizens
  • - Essentials
  • - Iconomy
  • - Lockette
  • - PermissionEx
  • - Safecreeper
  • - Worlguard
  • - Worldedit
  • - PluginMetrics
  • - Jobs (Besoin d'aide pour configurer)
  • - CreativeGates (Téléporteur)
  • -Dé a coudre ( J'ai Besoin d'aide pour le configurer)
III / Comment rejoindre le serveur ?
Eh bien c'est très simple, pour rejoindre notre beau et magnifique serveur vous devrez vous connectez à cette ip :91.229.20.144:25110
Mais attention ne croyez pas que vous pourrez tout faire, pour pouvoir construire et creuser, vous devrez nous faire une petite candidature sur ce sujet afin que nous sachons qui vous êtes .
Exemple de candidature :

Pseudo MineCraft :
Depuis combien de temps jouez vous (environ) ? :
Quelles sont vos expériences de jeu ? :
Pourquoi venir sur notre serveur ? Qu'est-ce qui vous attire chez nous ? :
Quels sont vos motivations ? Que recherchez vous ? :
Quels genre de constructions préférez vous ? :

C'est tout je ne vous embête pas plus pour la candidature, mais essayez de faire des phrases.
IV/ Recrutement.
Eh bien pour le recrutement c'est très simple, je recherche des architectes qui puisse m'aider le temps que qu'on construise la ville.Pour venir il faut faire une candidature sur ce post .

.

Fichiers joints

• 2012-05-02_18.29.55.png
    2012-05-02_18.29.55.png
    1.4 Mo · Vues : 24
  • 2012-05-02_18.30.06.png
    2012-05-02_18.30.06.png
    493.9 KB · Vues : 23
Je recrute toujours des builders,Marchand,architectes,configurateur de plugins,animateur,modo,et peut-être Admin

sa m'intéresse mais j'ai un problème pour me connecter ?:)