Bonjour a tous les minecraftiens
Aujourd'hui je vous présente mon serveur Xcraft qui est un serveur rp/pvp dont le but est de crée des factions ainsi que des bases totalement rp c'est faction posséderont un QG qui sera entièrement destructible sauf une petite parcelle que nous appelons sanctuaires qui sera protéger.
La devise de Xcraft est PILLAGE DESTRUCTION ET FACTIONS !
de quoi vous laissez devniner la suite
Mais tous n'est pas guerre Xcraft mais aussi en place une économie a base d’émeraudes qui permettra sans doute plus tard la création de métier, une capitale est aussi présente qui sert de refuge et de spawn. Mais d'autres villes peuvent être crée pas des factions ou simplement un groupe d'amis et une fois la ville crée et quelques habitant ayant aménage plus rien dans cette future cité ne dépend des admin ce qui veut dire que vous avez tous les droits.
Pour vous donnez quelques info le serveur Xcraft possède 3 admin:
Storm [créateur]
Dexxon [créateur et pluguineur]
Shadliberty [créateur animateur]
Ainsi qu'un forum: http://xcraft2.forumprod.com/
Plugins: Essentials Groupmanager Factions et bien d'autres.
IP: m2.*.com:25965
Et voici quelques petit screen des toutes premières construction du serveur:
Une candidature est demandé mais les visite sur le serveur son possible
Sur ce a bientôt IG
!!!
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Aujourd'hui je vous présente mon serveur Xcraft qui est un serveur rp/pvp dont le but est de crée des factions ainsi que des bases totalement rp c'est faction posséderont un QG qui sera entièrement destructible sauf une petite parcelle que nous appelons sanctuaires qui sera protéger.
La devise de Xcraft est PILLAGE DESTRUCTION ET FACTIONS !
de quoi vous laissez devniner la suite
Mais tous n'est pas guerre Xcraft mais aussi en place une économie a base d’émeraudes qui permettra sans doute plus tard la création de métier, une capitale est aussi présente qui sert de refuge et de spawn. Mais d'autres villes peuvent être crée pas des factions ou simplement un groupe d'amis et une fois la ville crée et quelques habitant ayant aménage plus rien dans cette future cité ne dépend des admin ce qui veut dire que vous avez tous les droits.
Pour vous donnez quelques info le serveur Xcraft possède 3 admin:
Storm [créateur]
Dexxon [créateur et pluguineur]
Shadliberty [créateur animateur]
Ainsi qu'un forum: http://xcraft2.forumprod.com/
Plugins: Essentials Groupmanager Factions et bien d'autres.
IP: m2.*.com:25965
Et voici quelques petit screen des toutes premières construction du serveur:
Une candidature est demandé mais les visite sur le serveur son possible
Sur ce a bientôt IG
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.