Semi-RP [Offline] Z'amigos Serveur

stef68cam

Aventurier
4 Juillet 2012
14
0
1
29
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous présente mon serveur Semi-Rp/Survie qui est en cours de construction , nous aurions besoin de votre aide ! Il faudra d'abord s'inscrire sur le forum prévu à cet effet et faire une petite présentation.Le serveur est hébergé et donc disponible 24/24h. Les version non prémium (crackés) sont acceptées.
IL Y A AU MOINS UN EVENT CHAQUE SOIR ENTRE 20H00 ET 22H00
Le serveur utilise un système de classes: Lorsque vous arrivés , vous êtes visiteur, vous ne pouvez que regarder et explorer le serveur. Apres l'acceptation de votre candidature sur le forum,vous deviendrez Villageois, vous pourrez alors commencer réellement à jouer ( miner,construire votre maison,avoir votre parcelle de champ,etc).Vous passerez sous certaines conditions à la classe supérieure,Guerrier (avoir une certaine somme d'argent,et certains objets) et enfin le plus haut grade POUR L'INSTANT instauré, S0ldat,(sorte de modérateur) obtenu après un certain temps sur le serveur et après avoir fait une mission des "Dieux" étant, les admins.
Le Pvp est toléré, il ne doit pas être simplement, abusif !
Les plugins les plus importants ont installés ( Iconomy,Essentials,Lockette,Jobs,Auth-me...). D'autres pourront être ajoutés à la demande des joueurs.Le serveur tourne toujours sous la version la plus récente de Bukkit ( actuellement 1.3.1 R-02).Le nombre de joueurs est pour l'instant limité à 20 ... en espérant augmenter avec le temps ! Nous somme actuellement, au maximum, 8 sur le serveur; il y a largement de la place pour vous !
Les admins sont tout les jours connectés et toujours à votre écoute,assez matures (19-20 ans) et près à répondre à toutes question sur le serveur.
Merci d'avance, et pourquoi pas, à bientôt sur le serveur !

Le serveur a depuis le dernier post ÉNORMÉMENT avancé.
Voici quelques Screenshots pour vous montrer à quoi ressemble aujourd'hui le serveur.
2012-09-08_11.05.09.png
2012-09-08_11.04.59.png
2012-09-08_11.18.32.png
2012-09-08_11.05.14.png
2012-09-08_11.19.19.png

IP DU SERVEUR: 37.26.244.12
Lien vers le forum du serveur: http://zamigos.minecraftserv.xooit.fr/f1-serveur-z-amigos.htm

IL Y A UN PLUGIN DE SÉCURITÉ ,POUR JOUER, LA PREMIÈRE FOIS,VEUILLEZ TAPEZ UN MOT DE PASSE DE VOTRE CHOIX A VOTRE CONNEXION:
"/register <...> <...>
EXEMPLE
/register 1234 1234

ET A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOUS CONNECTEZ :
/login <...>
EXEMPLE
/login 1234

Les Administrateurs du serveur,
Cenalebg6846 et Stef68cam

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter