Oh un nouveau Arcade81400 :O

Arcade81400

Aventurier
27 Février 2011
27
0
1
Carmaux (81)
Bonjour ou bonsoir,

Tout d'abord je m'appel Robin j'ai 15 ans je vie dans le sud de la France à une heure de Toulouse une petite ville qui s'appelle Carmaux, ça fais maintenant 3 ans que je joue au MMORPG mais attention que sur un seul MMORPG il s'appelle Guild Wars, la j'attends la sortie impatiemment de Guild Wars 2. Je joue aussi depuis 3 ans à Counter-Strike:Source et Garry's Mod. J'ai débuté Minecraft il y a plus de trois semaines et demi. A Minecraft je suis plus du genre 'construction' donc les commerce, chateau, mine, maison ect.

J'adore l'informatique, d'ailleurs je code le (x)HTML ou HTML, CSS, un peux le PHP et un peux le LUA (Garry's Mod). Je graph aussi sur Photoshop CS5 et j'utilise mais vraiment peux, Adobe After Effects CS5.

Projet : Je fais actuellement un pack texture qui s'appellera 'Default HD' parce-que sa serra le default mais en 32x32, je fais aussi un thème minecraft pour wordpress.

Futur Projet : Devenir Rédacteur sur minecraft.fr :bave:, création d'un site en PHP entièrement coder par moi + thème par moi aussi.

Projet Envisageable : Création d'une communauté Minecraft sur le Freebuild ou SMP (Survival Multi Player) avec site PHP coder par mes soins, thème par mes soins aussi et le serveur un bon codeur, configurateur.

Background RP :

Je suis née dans une vallée de Minecraft, à mes 15 ans mon père me pris pour ma première fois en expédition avec mon meilleur ami et sont père. Le jour j, le matin debout a 7h00, alors que mon père dormais encore je fessais déjà mes bagages habits, pioche, pelle, eau, nourriture avec mon meilleur ami. 8h00 mon père se réveilla il vin me voir et me dis 'Déjà tu est debout Arcade ?' je lui répondu 'Oui père, je suis impatient de partir pour cette expédition avec vous.'. 9h00 Nous voilà parti pour l'expédition avec mon meilleur ami, sont père et le mien, en marchant longuement après avoir récolter minerais, cobblestone on arrivas au porte d'une ville. On dormi a l'auberge, pendant la nuit un message arriva a mon père et il du partir avec le père à mon meilleur ami donc nous restons moi et mon meilleur ami a l'auberge. Le lendemain à 15h00 mon père et sont père n'étais toujours pas revenu, 17h00 mon père revins tout seul, sanglant, souffrant et il me dis 'Demande une autorisation de résidence ici, on c'est fais attaquer pendant la nuit par des Zombies, Creepers et Araignées, maman, ton père et ta mère Benkiller91 sont morts. Je vous aimes'. 1 semaine après avoir enterez mon père Benkiller91 avais été accepter et moi je retourna dans mon village natale pour voir comment étais devenue la ville, après 5 heures de marche j'arrive à destination et vis que des ruines et une tombe avec marquer 'Sibyle' c'était ma mère je me recueillie pendant 1 heure devant sa tombe après avoir finis de me recueillie je me leva et partie chasser les monstres qui avais attaquer ma mère. 2 jours plus tards je retourna a la ville ramenant avec moi butin c'est à dire souffre, fil, diamant, fer, or ect, et ouvris un magasin... (et pourquoi pas une suite ? bais parce-que je n'est plus d'idées).​

Graphisme :

479483arcadestudio.png

309135PlaneteArcadeC.png

465062LogoArcadeWebsPT.png

793854ArcadeCoach3D.png

822739FonddEcranMini.png

965067VerenityRoleplayMini.png

998360arcade.jpg