Oh un nouveau Arcade81400 :O

Arcade81400

Aventurier
27 Février 2011
27
0
1
Carmaux (81)
Bonjour ou bonsoir,

Tout d'abord je m'appel Robin j'ai 15 ans je vie dans le sud de la France à une heure de Toulouse une petite ville qui s'appelle Carmaux, ça fais maintenant 3 ans que je joue au MMORPG mais attention que sur un seul MMORPG il s'appelle Guild Wars, la j'attends la sortie impatiemment de Guild Wars 2. Je joue aussi depuis 3 ans à Counter-Strike:Source et Garry's Mod. J'ai débuté Minecraft il y a plus de trois semaines et demi. A Minecraft je suis plus du genre 'construction' donc les commerce, chateau, mine, maison ect.

J'adore l'informatique, d'ailleurs je code le (x)HTML ou HTML, CSS, un peux le PHP et un peux le LUA (Garry's Mod). Je graph aussi sur Photoshop CS5 et j'utilise mais vraiment peux, Adobe After Effects CS5.

Projet : Je fais actuellement un pack texture qui s'appellera 'Default HD' parce-que sa serra le default mais en 32x32, je fais aussi un thème minecraft pour wordpress.

Futur Projet : Devenir Rédacteur sur minecraft.fr :bave:, création d'un site en PHP entièrement coder par moi + thème par moi aussi.

Projet Envisageable : Création d'une communauté Minecraft sur le Freebuild ou SMP (Survival Multi Player) avec site PHP coder par mes soins, thème par mes soins aussi et le serveur un bon codeur, configurateur.

Background RP :