OhLesGeeks !

Grecow

Aventurier
1 Mars 2012
3
0
1
29
Bonjour la compagnie, je viens poster un petit message afin de vous présentez ma chaine Youtube en collaboration avec un ami que j'apprécie particulièrement . Ce n'est pas vraiment dans mon habitude que de publier ce genre de message je vais donc faire le nécessaire pour ne pas être long et ennuyeux !

La chaîne est simple, c'est une chaîne Multigaming qui comportera du Minecraft, Battlefield 3, Mw3, jeux retros , ainsi que des tests de jeux vidéos et pleins de surprise dans l'avenir.
Nous nous efforçons de vous proposer un contenue de qualité pour chaque vidéo afin que vous puissiez passer un agréable moment durant le visionnage de nos vidéos !

Une petit info spécial , je suis actuellement entrain de composer une chanson parodie de Minecraft qui devrait sortir d'ici peu . Elle sera chanter par moi même ainsi que ma soeur aîné qui ma foi chante merveilleusement bien !
J'espère que cette chanson sera vous convaincre de nous suivre et que vous serez toujours là pour nous conseiller !

Nous avons commencé il y à peu, la découverte de la map aventure "Horror test I" sur le jeu Minecraft et nous avons proposé notre vidéo au site mapcraft.fr et nous espérons donc que celle ci sera accepté comme vidéo test.
Si notre vidéo est mise en ligne sur le site vous devriez voir assez régulièrement d'autres maps aventures !

Tout en jouant sur l'humour et sur le divertissement nous espérons que vous allez passer un agréable moment à regarder notre vidéo présente juste en dessous !

Merci d'avoir lu mon pavé !

Grecow .

La fameuse vidéo :