OhMyCraft ! Serveur 60 slots. [ Toujours en 1.6.6]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zooh
  • Date de début Date de début

Zooh

Aventurier
5 Juillet 2011
6
0
0
Bonjour à tous et à toutes, minecraftien, minecraftienne,
Je me présente, je suis Zooh membre de Oh My Craft.fr.

Présentation du serveur :

Oh My Craft est un serveur Semi-Rp. Composée actuellement de 5 clans, la Dynastie, les Egyptiens, les Océaniens, les Sylvains, et les Nains. Chacun de ces clans ce rassemble autour de leurs capitale.

Beginfield, le spawn.
Shedeth, la cité du désert.
Atlantis, la ville engloutie.
Sylvanaar, l'introuvable.
Thor Modan, la cité minérale.

Notre serveur est très récent et encore en construction, c'est pour cela que nous avons besoin de vous ! Pour égayer la vie du serveur et nous montrer vos talents.
Chaque clan a un type de construction event. Les sylvains ont le JumpCraft. Les égyptiens le labyrinthe. Les Keloniens l'arène. Les nains, le donjon. Et la dynastie, situé au spawn, regroupe tout les autres mini jeu lambda.

Les nains siègeront dans la cité de Thor Modan, la cité minérale. Entièrement souterrain avec ses grandes cavités creusées dans la stone et sa colonne centrale de lave, elle impose une certaine ambiance. Animé par sa petite communauté dynamique, elle sera vous rendre le plaisir de jouer à minecraft.

La ville de Sylvannar représente la cité sage. Communément appelés les elfes, les sylvains (habitants de la cité )
vivront dans cet symbiose de la nature. Situé entre terre et air, bâti sur les cimes des plus grands bouleaux du serveur, elle enchantera ses habitants. Construction en bois, verre, planches seront les maîtres mots.

Pour les Egyptiens, rien de mieux qu'un titanesque désert pour batir sa cité. Des pyramides, Sphinx, batîments orientales, des lumières tamisés orneront tous les recoins de Shedeth. Un palais siègera également et dominera l'ensemble de la bourgade.

La faction Océanie est situé en plein centre d'un immense océan ( d'où son nom ). Grâce à leur bulles de verres, ses habitants réussissent à vivre sous les eaux, en harmonie avec les poulpes qu'ils pourraient croiser.
Un univers sympathique, aux couleurs chaudes et bleutés, ami marin, elle est faite pour vous.

La dernière cité sera le fort des Dynasties, un château avec des remparts en stone. Le thème imposé dans cette cité est l'esprit de la renaissance et à la rigueur médiéval aux petites maisonnettes personnelles, des jardins.

Quelques screens : (Ce n'est pas tout, mais je n'ai plus le temps là)

Ses atouts :

Ce serveur possède de nombreux plugins. Nous vous proposons :
- Faction, plugin qui va gérer les clans et les zones attribuées
- iConomy, crée une économie réaliste. ( Nous étudions la possibilité de créer une bourse)
- Lockette pour proteger vos coffres et portes.
- un serveur 24h/24 - 7j/7
- 60 slots pour l'instant
- Sans lag
- Communauté mature
- Un site tenu à jour.
Et d'autres viendront, certains seront même créer spécialement pour le serveur.

Notre serveur vient tout juste d'ouvrir ses portes. Profitez de l'occasion pour avoir l'exclusivité pour le choix de vos clans.

Vous pouvez visiter le serveur sans être inscrit, profitez-en !

Informations du serveur :
IP du serveur : ohmycraft.fr
Site internet : http://ohmycraft.fr ( Inscription / Présentation obligatoire )
Serveur 24h/24 7j/7 - 60 slots

J'espère vous voir très vite, bonne continuation.
Cordialement, Zooh

C'est un très bon serveur ;)
Il va passer dans environ une semaine en 1.7, mais je peux te proposer de repasser en 1.6.6 ? Jusqu'à ce qu'on passe en 1.7 ?
Tiens !
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww..net%2Ftutoriel-upgrade-downgrade-minecraft%2F&h=2AQCYq-szAQDHbQeOAjoqG1plKA7t0LwsCy1iayvcvQ4kOA