Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours je m'appelle Mathieu. J'ai 18 ans je ne suis pas Youtuber. J'ai pas mal d’expérience sur minecraft voila déjà plusieursannées que j'y joue. Je suis très accessible vue que je suis a la fac j'ai quand même pas mal de temps libre.
Salut, alors : - Âge : J'ai 15 ans, - Nom/ prénom : Je m'appelle Luc (si tu souhaites vraiment savoir mon nom de famille, je peux te le dire en message perso, mais pas en publique),
- YouTubeur : Je ne suis pas YouTubeur pour l’instant, cependant, il y a de grandes chances que cela arrive un jour.
- Expérience : Plus que confirmée, je joue à Minecraft depuis très longtemps (depuis environ la 1.0. officielle),
- Accessibilité : Que veux tu dire, je ne comprends pas ta question, si tu parles des honoraires de connexion, je dirais très connecté, cet-à-dire connecté quasiment 24h/ 24h, enfin, pas pendant les heures de lycée et non plus dans les cas exceptionnels, comme partir en vacances. Et si tu parles des façons que tu peux me contacter, alors il y en a, Twitter, Facebook, mails, Skype, teamspeak, numéro de portable et j'en passe...
- Petite présentation du profil (enfin petite ^^) : Alors, j'ai créé une lettre de motivation qui m'explique mon aventure Minecraft, je vous invite à la lire en téléchargeant. (Attention, il fait 3 pages ^^)
- Ma version de Minecraft : Elle est en premium.
Merci d'avoir lu ce message, alors j'enverrais mon pseudo Skype via un message perso, mais dernière chose : je ne n'hésiterais pas à quitter le serveur si les personnes si-dessus sont trop immatures ou comportent niveau trop faible comparé au mien, bien sûr, je vous préviendrais à ce moment là.