OlibriusHampton ... CCIPVICVLPIY de la MHC

Madhattercompagnie

Pourfandeur de la consommation
1 Septembre 2012
77
4
98
27
Bonjour à tous ! Je me présente, OlibriusHampton humble CCIPVICVLPIY (Entendez : Chargés de la Communication Internationale par Procédé Virtuel Incluant la Création Vidéo Ludique et le Partenariat Inter-Youtubers) de la Mad Hatter Compagnie, chaîne YouTube active qui compte actuellement ... Mhmmm... 5 vidéos (mais ce sera l'objet d'une autre discussion [ http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mad-hatter-compagnie-vivez-demain-dès-aujourdhui.112279/ ] ) Sinon, que dire sur moi. J'ai 16 ans, je suis en première S (même si je dérive pour passer en terminale L) et je joue à Minecraft depuis la bêta 1.3 (soit avant les pommes, les lits et les chiens !).​
En ce qui concerne mes goûts, je suis un grand adepte de l'électro swing, même si ma playlist possède du classique, dubstep, klezmer et autre musiques possédées en tout genre ! Cinéphile, je suis un pur Burtonien et grand (si ce n'est très grand) fan du boulot de Wes Anderson, Spike Jonze, Terry Gilliam et autre Jean-pierre Jeunet. Je joue du saxophone depuis moult années même si je suis loin d'être bon et d'un peu de clarinette (mais vraiment un tout petit peu).​
J'ai trouvé ce forum en cherchant un forum (rien d'absolument exceptionnel il est vrai) et je m'inscrit ici pour échanger et rencontrer des gens passionnés et passionnant !​
Enfin voilà c'est tout pour moi. Merci de m'avoir lu en entier ! Et ...euh .... Bah ... Bonne journée ! (Pourquoi pas ...)​
OH​

• J'aime
Reactions: Dodo41
Bienvenue Olibrius Hampton!
Je suis ravie d'apprendre que tu dérives pour passer en terminale L!!! Ils vont se régaler tes profs!
Ta présentation est pleine d'humour et ton CCIPVICVLPIY est purement génial!

Ta première aventure en vidéo m'a fait beaucoup sourire. Mais qu'est-ce que c'est que ce modpack?
Je veux tester poulpe avec un Bernard l’hermite comme compagnon de route!