Bonjour à tous ! Je me présente, OlibriusHampton humble CCIPVICVLPIY (Entendez : Chargés de la Communication Internationale par Procédé Virtuel Incluant la Création Vidéo Ludique et le Partenariat Inter-Youtubers) de la Mad Hatter Compagnie, chaîne YouTube active qui compte actuellement ... Mhmmm... 5 vidéos (mais ce sera l'objet d'une autre discussion [ http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mad-hatter-compagnie-vivez-demain-dès-aujourdhui.112279/ ] ) Sinon, que dire sur moi. J'ai 16 ans, je suis en première S (même si je dérive pour passer en terminale L) et je joue à Minecraft depuis la bêta 1.3 (soit avant les pommes, les lits et les chiens !).
En ce qui concerne mes goûts, je suis un grand adepte de l'électro swing, même si ma playlist possède du classique, dubstep, klezmer et autre musiques possédées en tout genre ! Cinéphile, je suis un pur Burtonien et grand (si ce n'est très grand) fan du boulot de Wes Anderson, Spike Jonze, Terry Gilliam et autre Jean-pierre Jeunet. Je joue du saxophone depuis moult années même si je suis loin d'être bon et d'un peu de clarinette (mais vraiment un tout petit peu).
J'ai trouvé ce forum en cherchant un forum (rien d'absolument exceptionnel il est vrai) et je m'inscrit ici pour échanger et rencontrer des gens passionnés et passionnant !
Enfin voilà c'est tout pour moi. Merci de m'avoir lu en entier ! Et ...euh .... Bah ... Bonne journée ! (Pourquoi pas ...)
OH