OlibriusHampton ... CCIPVICVLPIY de la MHC

Madhattercompagnie

Pourfandeur de la consommation
1 Septembre 2012
77
4
98
27
Bonjour à tous ! Je me présente, OlibriusHampton humble CCIPVICVLPIY (Entendez : Chargés de la Communication Internationale par Procédé Virtuel Incluant la Création Vidéo Ludique et le Partenariat Inter-Youtubers) de la Mad Hatter Compagnie, chaîne YouTube active qui compte actuellement ... Mhmmm... 5 vidéos (mais ce sera l'objet d'une autre discussion [ http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mad-hatter-compagnie-vivez-demain-dès-aujourdhui.112279/ ] ) Sinon, que dire sur moi. J'ai 16 ans, je suis en première S (même si je dérive pour passer en terminale L) et je joue à Minecraft depuis la bêta 1.3 (soit avant les pommes, les lits et les chiens !).​
En ce qui concerne mes goûts, je suis un grand adepte de l'électro swing, même si ma playlist possède du classique, dubstep, klezmer et autre musiques possédées en tout genre ! Cinéphile, je suis un pur Burtonien et grand (si ce n'est très grand) fan du boulot de Wes Anderson, Spike Jonze, Terry Gilliam et autre Jean-pierre Jeunet. Je joue du saxophone depuis moult années même si je suis loin d'être bon et d'un peu de clarinette (mais vraiment un tout petit peu).​
J'ai trouvé ce forum en cherchant un forum (rien d'absolument exceptionnel il est vrai) et je m'inscrit ici pour échanger et rencontrer des gens passionnés et passionnant !​
Enfin voilà c'est tout pour moi. Merci de m'avoir lu en entier ! Et ...euh .... Bah ... Bonne journée ! (Pourquoi pas ...)​
OH​

• J'aime
Reactions: Dodo41
Bienvenue Olibrius Hampton!
Je suis ravie d'apprendre que tu dérives pour passer en terminale L!!! Ils vont se régaler tes profs!
Ta présentation est pleine d'humour et ton CCIPVICVLPIY est purement génial!

Ta première aventure en vidéo m'a fait beaucoup sourire. Mais qu'est-ce que c'est que ce modpack?
Je veux tester poulpe avec un Bernard l’hermite comme compagnon de route!
Et comme je confirme que tu es quelqu'un de très "compagnable", j'espère qu'on va se retrouver sur ce forum très bientôt.
Bon Fun!

• J'aime
Reactions: Madhattercompagnie
Bienvenue Olibrius Hampton!
Je suis ravie d'apprendre que tu dérives pour passer en terminale L!!! Ils vont se régaler tes profs!
Ta présentation est pleine d'humour et ton CCIPVICVLPIY est purement génial!

Ta première aventure en vidéo m'a fait beaucoup sourire. Mais qu'est-ce que c'est que ce modpack?
Je veux tester poulpe avec un Bernard l’hermite comme compagnon de route!
Et comme je confirme que tu es quelqu'un de très "compagnable", j'espère qu'on va se retrouver sur ce forum très bientôt.
Bon Fun!
Merci !
Pour le modpack c’est vrai que c’est un reproche qu'on m'a beaucoup fait, je ne présente rien de quoi ça s'agit durant le premier épisode ce qui est un peu bête avouons le ^^" Et pour répondre à ta question, c'est Attack of The B-Team qui est développé par Technic (les mêmes qui font Tekkit et tout le toutim)
Poulpe ? Quoi un poulpe ?
OH

Et bien, contrairement à la majorité, j'ai bien aimé la démarche de rentrer dans le jeu avec toi en pensant que c'est le départ d'une énième survie hardcore...
Quand j'ai vu deux coffres, un lit et 3 fours en pleine nature à ciel ouvert, j'ai regardé ton timing de vidéo!

On se pose aussi plein de questions comme toi!: -" mais c'est quoi ce truc?" - "Il est en métal ce bûcheron bizarre?" - Mais le joueur rampe! son jeu a buggé?...
On a plein de surprises avec tes découvertes.

En fait je trouvais ça vraiment intéressant de faire ça, de ne rien connaître et de ce laisser guider simplement par ses découvertes ou par son auditoire. Bon l'expérience de l'épisode 1 avec les mignons m'a démontré que effectivement un minimum de connaissances est utile pour faire quelque chose.
Je suis plutôt content de d'entendre dire ça ^^ Même si ce n'était pas ma démarche à la base, ce n'était pas réfléchi tout du moins, je crois que c'est une forme qui est venu naturellement.
Par exemple, dans l'épisode 4 il y a un petit peu de RP qui se glisse. Et j'ai un ami qui m'a dit " Au final ta série c’est quoi ? De la survie ? Du RP ? Parce qu'on ne sait pas trop" Et je n'avais pas pensé à ça non plus. J'ai mélangé sans penser à quoi que ce soit juste parce que ça me plaisait. Tout comme ça me plaît de découvrir au fur et à mesure quand je joue.
Actuellement toutes les vidéos qu'on peu voir sont plus axées sur "on apprend au visionneur". Ce n'est pas désagréable (je suis le premier à me jeter sur une nouvelle vidéo d'aypierre) mais c'est vrai que ça manque de nouveau ^^
Après j'ai un style bien particulier ^^" Faut aimer entendre un mec déblatérer des inepties à longueur de vidéo mais bon une fois le côté moulin à parole mis de côté je suis sur que ça passe (enfin je dis ça alors que je suis toujours incapable de me supporter quand je m'écoute au montage).
Beaucoup trop de Je dans cette réponse .....
OH