Recrutements Olympus
Bonjour à tous, je suis Luzgard, administrateur du futur serveur Olympus.
Olympus est un serveur Semi-RP avec une petite pointe de fantaisie.
Ce serveur comportera 3 villes, dont chacune aura un thème respectif. Il y a aussi l’Olympe des dieux. Sur le serveur de l’Olympe, il y aura un Dieu, des gardes (le staff du serveur), des demi-dieux et les citoyens. Le Dieu aura accès à un panel via lequel il pourra modifier certaines choses.
On vous expliquera ça plus en détail lorsque vous serez recrutés dans le staff au rang que vous avez demandé.
N’hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord ! On vous informera sur l’avancé du projet : https://discord.gg/HyRtgUK.
Pour mettre une fin à cette introduction, nous recrutons donc :
- 2 Modérateurs : Ils seront en charge de modérer sur le serveur et de faire en sorte que leur présence soit apaisante sur le serveur. Nous ne souhaitons pas que les modérateurs soient des monstres pour les joueurs. Nous leur demanderons d’être souple sur les sanctions.
- 1 Guide : Il sera en charge d’aider les joueurs lorsqu’ils seront perdus sur le serveur. Pour cela, le fonctionnement du serveur lui sera expliqué en détails. Nous souhaitons que ce guide soit quelqu’un de calme en toutes circonstances.
- 1 ou 2 Architectes : Ils seront quant à eux en charge de procéder à la construction du spawn, des villes et de l’Olympe. Nous leur demandons de savoir build dans un de ces trois styles :
- Style Parisien
- Style Londonien
- Style Moderne
Nous souhaitons que votre candidature contienne au moins ces cinq points :
- Présentation en jeu
- Présentation dans la vraie vie
- Mes anciennes expériences en tant que membre du Staff
- Mes motivations
- Pourquoi moi et pas un autre ?
Pour les personnes postulant au poste d’Architecte, joignez des screens de vos constructions dans un des trois (ou les trois) styles du serveur.