Omadia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Omadia
  • Date de début Date de début

Omadia

Architecte en herbe
30 Mai 2013
87
1
56
29
Bonjour à tous !

Je suis Omadia et j'ai une nouvelle chaîne youtube que vous pouvez retrouver ici :
http://www.youtube.com/user/OmadiaGaming

Pour faire court, j'ai créé cette chaîne en 2013. N'ayant pas de bon équipement pour faire des vidéos avec un minimum de qualité, j'ai baissé les bras. Aujourd'hui je suis de retour avec des vidéos fun qui tourneront uniquement autour de minecraft. J'essaierai de poster régulièrement des vidéos, pour la plupart du temps, en compagnie de personnes formidables. Bon visionnage !

Voilà ma première vidéo de ma nouvelle série d'exploration ! Et oui, je parle aux vaches !

Une vidéo qui était supposé être une partie de survival mais qui c'est transformé en présentation de serveurs à cause du manque de joueurs.

\\\ Attention ///
J'ai dû recommencer ma chaîne car j'ai eu des problèmes avec mes séries ! N'allez pas voir les deux vidéos ci-dessus, elles ont été supprimés ! Voici ma nouvelle vidéo de présentation :

Voici une petite présentation du serveur sur lequel je vais faire la majorité de mes vidéos en multi-joueurs :

Et pour terminer, voici les deux premières épisodes de ma série que j'ai appellé, mission dragon :

Pour voir le planning en cours, regardez mon premier post !

Bonjour à tous !

Je suis Omadia et j'ai une nouvelle chaîne youtube que vous pouvez retrouver ici :
http://www.youtube.com/user/OmadiaGaming

Pour faire court (vous aurez tout information nécessaire dans la vidéo de présentation), pour mes débuts, je ne ferai que des vidéos de minecraft. Je ferai plusieurs séries que vous pourrez d'ailleurs me suggérer. Les vidéos seront d'environ 20 ou 30 minutes chacune.

\\\ Attention ! ///
J'ai eu des problèmes avec certaines de mes séries et j'ai dû recommencer ma chaîne ! n'allez pas voir les deux premières vidéos (les deux premiers posts) car elles ont été supprimés !

J'espère que vous apprécierez la chaîne !

Cordialement, Omadia.

Mes vidéos en cours :

- Mission dragon, épisode 3
- Découverte : Slender creeper
- Découverte : Parc d'attraction

Bonjour à tous ! Suite à des problèmes de pc, je n'ai rien posté depuis 2 ou 3 mois. Je vous poste alors Mission Dragon 3 mais en début de vidéos vous aurez des explications ainsi que des annonces ! n'hésitez pas à regarder pour ne rien rater par rapport à ma chaîne ! :