Buildeur OmegaGames - Recrute Builder et Terraformeur (Prison E-Token/mmomega)

maliimaloo

Maliimaloo
20 Février 2015
30
2
69
Bonjour à tous

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Problème
  • Bonjours, je possède un serveur Mmomega unique et un serveur Prison à la pointe de la technologie.
  • Un mmomega déjà tout config et finie.
  • Le prison à 80% mais ce qui me bloque sont les mines à construire pour les grades de mon serveur prison, donc si vous êtes intéressé contacter moi en message privée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Screenshots

Mon spawn prison:
Visionneuse images - Noelshack

Ma zone PvP prison :
Information:
  • Je possède une machine dédiée (un VPS) à 16 GB de RAM
(Contient: Hub,Mmomega,Prison,Teamspeak3) héberger chez puleheberge.)

• J'ai aussi un Teamspeak (héberger sur la machine), ainsi q'un DNS.

• Je suis tous seul à faire le serveur, mais déjà 80% de tous le serveur sont déjà configuré, Hub finie, Mmomega Finie ainsi que le Teamspeak et pour le prison c'est les mines et ainsi que 2 plugins.
C'est finie et enfin je pourrais ouvrir le serveur. :p

Pour toute information sur le serveur, ou tu peux le visité, envoie moi un message privée.

Merci de votre compréhension​