PVP [Omicron-Network]-[RECRUTEMENT]-[ON] .

mikejuniore

Aventurier
8 Janvier 2017
1
0
2
25
BONJOUR / BONSOIR .

Nous allons vous présenter notre serveur Omicron-Network avec des nouveau mods incroyable et unique .
Omicron et un pvpfaction moddé.
Nous cherchons des builder et animateur pour commencer a travailler sur le serveur.
Nous cherchons des personnes mature et actif pour nous aider a faire que Omicron ouvre c'est porte au publics
Comment etre builder pour Omicron = des photo de vaux construction et une petit candi + avoir skype et ts
et venir sur le ts (ts.speedspeak.fr:10038) pour discuter de votre demande de builder .
Comment etre animateur pour Omicron = faire une petit candi et avoir skype et ts (ts.speedspeak.fr:10038) pour discuter de votre demande d animateur.
Voila si vous voulais plus de détails go venir sur le ts (ts.speedspeak.fr:10038) ou me mettre un message sur le poste.

nous vous souhaitons bonne chance dans votre demande dans le staff :) .

Alors avant toute chose bonjour a vous
Voici ma candidature.
Je me surnomme Twixxy_. J'ai 17 ans. Si j'écris cela c'est pour devenir "Chef Modo". J'ai acquis, grâce a mon temps de jeu relativement gargantuesque, les fondements même et les principes du statut de Modérateur dans Minecraft. Je n'ai pas énormément d'informations sur le serveur mais je saurais apprendre et modérer de façon a fournir un serveur un maximum convivial ou embrouilles, tricheries et idioties seront définitivement bannies. J'attribuerais au serveur une grande partie de mon temps libre, afin de l'aider a évoluer en toute sérénité, loin des joueurs dissidents et / ou encombrant. Je peux (si besoin est bien évidemment) aussi exécuter le rôle provisoire de Builder, ayant une certaine capacité de construction, sertes plus ou moins limitée, je ne suis en aucun cas un Builder professionnel, mais je pourrais toujours exécuter ce rôle si besoin est comme je l'ai dit précédemment.
Je pense avoir a peu près tout dit.
Bon jeu et bonne journée.
Twixxy_