[OFF] ░ Idralwel - Tales of Aeshan ░ MMORPG francophone sur minecraft.

La présentation est elle suffisament claire et détaillée ?


  • Total voters
    92

Farayas

Bucheron
15 Mai 2015
3
0
12
27
Je suis navré, je ne viendrais pas ce soir. J'ai commandé un micro neuf il y a quelques jours et je pensais le recevoir aujourd'hui, aussi il devrait arriver demain. Je pense qu'il vaut mieux parler de vive voix. (Je viens de déménager et il reste quelques cartons, dont un qui contient mon ancien micro mais il est vraiment VRAIMENT pourri...).
Aussi j'ai quelques petite choses administratives à régler ce soir et suis complètement crevé ^^.

Au plaisir.
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
NEWS :
Petite modification du systeme de news sur mc.fr, les mises à jours sont présentés sur le message de départ.
Cordialement,
Ofghanirre, fondateur Idralwel Tales of Aeshans
 
  • J'aime
Reactions: Toryar

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

les règlements de compte n'ont pas lieu d'être sur le forum. Pour poursuivre votre conversation, je vous encourage à faire cela en message privé, bien que cela soit inutile.

Bien à vous,
Clément
 

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
Salutations,

les règlements de compte n'ont pas lieu d'être sur le forum. Pour poursuivre votre conversation, je vous encourage à faire cela en message privé, bien que cela soit inutile.

Bien à vous,
Clément

Merci d'être intervenu, cela devenait plus que nécessaire selon moi
Cordialement
Drisdeles
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
NEWS :
Bien le bonjour à tous ! Notre serveur franchira bientôt les 30 membres actifs ;) n'hésitez pas à nous rejoindre à tenter votre chance !
Nous vous attendons dans la taverne ! Rejoignez notre discord !
mc22.png

Cordialement,
Ofghanirre, fondateur Idralwel Tales of Aeshans
 
  • J'aime
Reactions: Toryar

xSeventiies

Massacreur de Mouton
19 Octobre 2016
13
3
19
27
Bonjour !

Je suis xSeventiies, j'ai 21 ans.​

Je joue sur minecraft depuis toujours (il était sur navigateur, c'est pour vous dire !)​
Je build vraiment sur Minecraft depuis pas longtemps, genre cet été, en général, je faisais des petits trucs à la va vite en survie assez esthétique ou des trucs en créa pour me divertir sans vraiment faire attention.
Mais j'ai eu vraiment envie de build des trucs sympa du coup je me suis lancée. J'ai pas vraiment de style préféré en soit. J'ai pas un super niveau mais tous les styles m’intéressent et j'apprends assez vite donc pas de problème !

** J'ai un ami qui m'avait demandé de l'aide pour l'aider à build son serveur, j'avais créé pas mal de trucs. Il était assez content de mes
constructions, on avait pas mal avancé, puis il a fermé le serveur du jour au lendemain sans explications et je n'ai plus eu de nouvelle même avec relance... **

Je suis motivée pour construire et dans la durée, je peux parfois manqué d'idée comme ça dans​
l'instant mais avec un background, une histoire derrière, ça vient plus simplement.
Je suis pas mal disponible mais mes heures de connections restent aléatoires.
Je n'aime pas commencer quelque chose et ne pas le terminer.

[ Je joue et ai joué à pas mal d'autre jeu sur pc et Ps4, je sais pas si c'est utile de les citer, ou même d'en parler mais les principaux;​
Wow, Skyrim, Assassin's creed, , TheForest, 7 days to die, Tomb raider, Gta, Dofus... ]

En dehors de tout ça, je suis passionnée de sport et de dessin, j'ai quelques bases en graphisme (si jamais vous avez besoin je peux​
peut-être essayer d'aider la dessus)

Votre projet m’intéresse, il a l'air d'être bien lancé, sérieux et durable et j'aimerai participer

Je joins des créations que j'avais faite au début de l'été, c'est les seuls que j'ai retrouvé, le reste des builds que j'ai fais était en grande​
partie sur le serveur où je bossais, je n'ai pas de screen de cette période...


Merci de l'attention porté à mon pavé :fou:
Désolée si j'ai fais des fautes d'orthographe :oops:
 

Fichiers joints

  • 2017-10-18_11.43.53.png
    2017-10-18_11.43.53.png
    1.3 Mo · Affichages: 406
  • 2017-10-18_12.05.46.png
    2017-10-18_12.05.46.png
    1.1 Mo · Affichages: 410
  • 2017-10-18_12.09.44.png
    2017-10-18_12.09.44.png
    701.7 KB · Affichages: 375

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour !

Je suis xSeventiies, j'ai 21 ans.​

Je joue sur minecraft depuis toujours (il était sur navigateur, c'est pour vous dire !)​
Je build vraiment sur Minecraft depuis pas longtemps, genre cet été, en général, je faisais des petits trucs à la va vite en survie assez esthétique ou des trucs en créa pour me divertir sans vraiment faire attention.
Mais j'ai eu vraiment envie de build des trucs sympa du coup je me suis lancée. J'ai pas vraiment de style préféré en soit. J'ai pas un super niveau mais tous les styles m’intéressent et j'apprends assez vite donc pas de problème !

** J'ai un ami qui m'avait demandé de l'aide pour l'aider à build son serveur, j'avais créé pas mal de trucs. Il était assez content de mes
constructions, on avait pas mal avancé, puis il a fermé le serveur du jour au lendemain sans explications et je n'ai plus eu de nouvelle même avec relance... **

Je suis motivée pour construire et dans la durée, je peux parfois manqué d'idée comme ça dans​
l'instant mais avec un background, une histoire derrière, ça vient plus simplement.
Je suis pas mal disponible mais mes heures de connections restent aléatoires.
Je n'aime pas commencer quelque chose et ne pas le terminer.

[ Je joue et ai joué à pas mal d'autre jeu sur pc et Ps4, je sais pas si c'est utile de les citer, ou même d'en parler mais les principaux;​
Wow, Skyrim, Assassin's creed, , TheForest, 7 days to die, Tomb raider, Gta, Dofus... ]

En dehors de tout ça, je suis passionnée de sport et de dessin, j'ai quelques bases en graphisme (si jamais vous avez besoin je peux​
peut-être essayer d'aider la dessus)

Votre projet m’intéresse, il a l'air d'être bien lancé, sérieux et durable et j'aimerai participer

Je joins des créations que j'avais faite au début de l'été, c'est les seuls que j'ai retrouvé, le reste des builds que j'ai fais était en grande​
partie sur le serveur où je bossais, je n'ai pas de screen de cette période...


Merci de l'attention porté à mon pavé :fou:
Désolée si j'ai fais des fautes d'orthographe :oops:
Bonjour XSeventiies rejoint donc notre discord ! :D On pourra ainsi converser ;) https://discord.gg/9upaafx
cordialement,
Ofghanirre
 
  • J'aime
Reactions: Toryar

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
NEWS :
- Bien le bonjour à tous ! J'ai le bonheur de vous annoncer que le staff compte des à présent 34 membres avec plusieurs dizaines de builders en attente de nous rejoindre, nous prenons une ampleur nouvelle, qui nous incite à vous proposer de nouveaux posts et peut être même à voir plus grands <3.
- Le discord à également franchis les 100 membres avec plus de la moitié faisant partie du staff ou étant intéressés !
- En thermes Graphisme : Notre équipe nous a fournit de nouveaux logos et nous travaillons actuellement sur le site internet ^^ Vos avis comptent beaucoup pour nous ! :D
73ll.png
ja1q.png

N'hésitez pas à rejoindre notre discord ! Vous ne serez pas déçu, des événements se préparent !
Cordialement,
Ofghanirre, fondateur Idralwel Tales of Aeshans
 
  • J'aime
Reactions: Toryar