Buildeur ON A BESOIN DE VOUS ! Recherche de buider

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un ou plusieurs builders pour notre serveur mini-jeux qui comportera du skywars, rush, skyblock (nous avons revu le concept) et Pvp-Swap

Merci à vous :D

Cordialement,

Bonjour, je me présente.

IRL: Bon, premier point important, je n'ai pas Skype, ni Teamspeak, mais je n'ai pas besoin de ces logiciels pour m'exprimer et comprendre les choses. J'ai seulement 11 ans, mais je me considère assez mature. Ayant découvert l'univers minecraft il y a 3 ans, je me considère donc bon joueur.

IG: Mon nom minecraft est PsychoZe. J'ai découvert Mojang il y a 4 ans de cela. Et minecraft il y en a 3.
Bref, passons. J'ai de l'expérience; pour avoir déjà été recruté : Admin une fois et Builder une fois aussi sur des serveurs. J'aime bien construire dans un peu tout les styles, et pourra partager des conseils aux autres minecraftiens! Dites m'en plus et informez moi, si vous voulez que j'en dise plus. Merci d'avance, que votre réponse soit oui ou bien non, je la respecterai. Et même si je ne suis pas pris, je voudrais bien l'ip pour plus tard. Bref, prenez moi ou ne me prenez pas, selon vos envies. Au fait, n'ayant pas Skype ni TeamSpeak, si vous me recrutez pour l'ip je pourrais par exemple vous donner mon e-mail pour que vous me donniez des infos hors minecraft!

Salut,

C'est très embêtant que vous n'ayez pas Teamspeak .. Il faudrait que vous l'installiez, je ne peux pas me permettre d'op des joueurs sauf s'il à un moyen vocal ..

Yop QuentinGamers13 !

Peut-tu passer sur teamspeak s'il te plait ? ip : ts.inovia-games.fr

Je suis un bon builder, j'ai skype et un micro, je peux travailler seul ou en equipe et je me connecte plusieurs fois par semaine
Tu peux me contacter par mp ou par mail ([email protected])

Mon Pseudo Minecraft: Natsu_Dragnir57