Graphiste [ON]CRÉATION DE RESSOURCES PACK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SupiaGameur

Bucheron
1 Août 2017
20
0
14
21

MAKER DESIGNER :
TEXTURES PACKS...
Salut , c'est Supia !
Si je vous poste aujourd'hui ce CV , c'est pour vous faire par de mes services : Creation de Ressources Packs (Rush / PvP / UHC )

Les Packs sont gratuits , j'utilise Photofiltre7 qui me convient parfaitement.

• Les commandes :
-A la demande : Je crée le Ressource-Pack de tes rêves : Donnes tes consignes et je m'occupe du reste !
-Random : Je m'occupe de tout , attend simplement la création du Pack .

RÈGLE IMPORTANTE :

! / INTERDICTION FORMELLE DE REMODIDIER UN DE MES PACKS SAUF SI AUTORISATION ! \

Bonus :

Si tu es Youtubeur ou que tu aimes posséder des packs Uniques , je peux devenir ton Graphiste perso .
(Si option choisie : YouTubeur doit mettre ma chaine en description : SupiaGameur / Autres : Doit faire au moins 1 pub sur les réseaux sociaux .)

N'hésitez pas à me recontacter !

Supia
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,
Je recherche actuellement quelqu'un capable de faire un pack texture pour un serveur Minecraft.
Cordialement.
 

Screen_V

Architecte en herbe
10 Avril 2016
111
2
125
28
MAKER DESIGNER :
TEXTURES PACKS...
Salut , c'est Supia !
Si je vous poste aujourd'hui ce CV , c'est pour vous faire par de mes services : Creation de Ressources Packs (Rush / PvP / UHC )

Les Packs sont gratuits , j'utilise Photofiltre7 qui me convient parfaitement.

• Les commandes :
-A la demande : Je crée le Ressource-Pack de tes rêves : Donnes tes consignes et je m'occupe du reste !
-Random : Je m'occupe de tout , attend simplement la création du Pack .

RÈGLE IMPORTANTE :

! / INTERDICTION FORMELLE DE REMODIDIER UN DE MES PACKS SAUF SI AUTORISATION ! \

Bonus :

Si tu es Youtubeur ou que tu aimes posséder des packs Uniques , je peux devenir ton Graphiste perso .
(Si option choisie : YouTubeur doit mettre ma chaine en description : SupiaGameur / Autres : Doit faire au moins 1 pub sur les réseaux sociaux .)

N'hésitez pas à me recontacter !

Supia
Bonjour avez-vous un skype ou un discord ?
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonsoir supia, tu m avais précédemment contacté pour rejoindre notre serveur, es tu toujours d actualité (surtout en tant que txt.pack designer) ou non ?

Merci de me repondre cette fois !
Cordialement,
Aleron
 

Dovaking Gameur

Aventurier
9 Septembre 2017
3
0
2
27
Bonjour Screen_V je suis a la recherche d'un
Graphiste pouvant me créer un beau ressource pack sur le thème de skyrim étant donner que je compte créer un serveur sur ce thème merci d'avance ^^
 

RomainDu25300

Architecte en herbe
22 Juin 2014
212
5
125
26
Bonjour, je suis intéresse par votre profil Merci de me faire parvenir votre skype ou discord pour discuter merci
 

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Bonjour le projet de la communauté Multigaming, Esport Pandaria requiert tes services pour participer aux projet, pour des informations sur un projet sérieux visant les hauts des classements n'hésite pas à me répondre.
1519050689-2018-02-14-12-23-05.png
 

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
25
Bonjour, le network ExyGames est actuellement à la recherche d'un créateur de ressource pack afin d'embellir ces builds et le serveur en général.
Donc je t'invite à venir sur notre discord http://discord.gg/QjezqpF afin de discuter ensemble de ce que nous pouvons te proposer et tu peux également visiter le forum de notre site web http://exygames.fr car le reste est en attente d'un graphiste. Merci et à très bientôt sur nos serveurs !
 

skimin

Du RP ski multiplayer dans minecraft
9 Septembre 2018
19
0
11
skimincraft.wordpress.com
Bonjour ...

Je suis administrateurs d'un serveur mincraft skimin.

Je chèche devlopeur graphiste pour un mode de ski en 1.10 si tu est intéressé (e) le contact moi

Cordialement l'équipe skimin
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour ...

Je suis administrateurs d'un serveur mincraft skimin.

Je chèche devlopeur graphiste pour un mode de ski en 1.10 si tu est intéressé (e) le contact moi

Cordialement l'équipe skimin
Déjà ce sujet est inactif depuis juin, et... Tu demandes la création d'un plugin à un packmaker ? Oh my gooood....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.