Développeur [OFF] Développeur Java/Bash/Shell pour vos Plugins/Serveurs/Hébergements

Scuisond

Développeur/Étudiant
9 Janvier 2018
27
3
6
66
24
Toulouse
scuisond.com
Bonjour, je viens vous présenter mes services de développeur pour tous vos besoins de vos serveurs. Que ce soit pour un petit projet entre amis ou un projet d'envergure.

Mes informations:


Pseudo: Scuisond
Age: 22 ans
Diplôme: DUT (Niveau Bac+2) GEII (Génie électrique et informatique industrielle) + DUT Informatique + Bachelor (Bac +3) DevOps + Diplôme d'ingénieur (Bac +5) en sécurité informatique et IA (en cours)
Localisation: Toulouse (France)

Réalisations possibles:

  • Plugins (Entièrement fait de A à Z)
  • Hébergement site/serveur (Si il n'y aura pas trop de charge dessus)
  • Conseils/Avis sur des idées ou réalisations existantes

Autres informations utiles:

J'ai pas mal de temps libre pour les projets perso et j'adore Minecraft depuis sa sortie (Joueur depuis la 1.0). Je penses être capable de réaliser tous vos souhaits. Si jamais je ne penses pas être capable de faire vos demande, je vous le dirais directement.

J'ai réalisé des plugins pour des serveurs de plus ou moins grande taille. Des modifications du jeu (MCP 1.8) pour des serveurs factions moddés, des launchers pour ces derniers et enfin des hébergements (J'ai deux serveurs à domicile avec toute l'infrastructure qui va avec).

Je travailles entièrement seul et je prend mon temps pour faire un vrai travail solide et correspondant aux attentes.

Je ne comptes pas m'impliquer dans un projet. je compte juste aider pour ce qu'il y a besoin et c'est tout. De plus, si l'idée sur laquelle je dois travailler est trop vague et pas assez détaillé je ne vais pas essayer de comprendre et passer mon chemin.

Si jamais vous voulez plus d'informations contactez moi par MP en m'expliquant votre besoin/idée. Je ferais ce qui m'a été demandé, ni plus ni moins. Donc autant détailler le plus possible votre demande pour que ça ressemble à ce que vous aviez en tête. Je vous donnerai mon discord si jamais on vient à collaborer.

Conditions d'utilisation:

Je propose mes services gratuitement. De ce fait j'ai quelques conditions:
  • Mon pseudo doit être visible quelque soit la création. (via une commande, un petit texte ou autre)
  • Tout code réalisé est sous ma propriété selon les articles L. 111-1 et L. 112-2 du code de la propriété intellectuelle, de ce fait il ne doit pas être réutilisé sans mon accord ni être modifiés.
  • Je peux réutiliser le code et le publier à titre personnel sur un portfolio web ou sur un repo GitHub privé.
  • Aucun bénéfice ne peut être réalisé directement par mes réalisations. (Pas de plugin de shop, de site boutique ou d'hébergement de serveur lucratif...)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: SayMown_ et Wistaro

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Bonjour, je viens vous présenter mes services de développeur pour tous vos besoins de vos serveurs. Que ce soit pour un petit projet entre amis ou un projet d'envergure.

Mes informations:


Pseudo: Scuisond
Age: 20 ans
Diplôme: DUT (Niveau Bac+2) GEII (Génie électrique et informatique industrielle) + DUT Informatique + Diplôme d'ingénieur en informatique(en cours ...)
Localisation: Montpellier (France)

Autres informations utiles:

Je possèdes pas mal de temps pour les projets perso et j'adore Minecraft depuis le tout début. Je penses être capable de réaliser tous vos souhaits. Si jamais je ne penses pas être capable de faire vos demande, je vous le dirais directement.

Je ai réalisé des plugins uniquement que pour un usage personnel (serveur entre amis) ou pour des amis.

Je travailles principalement seul et je prend mon temps pour faire le mieux que je peux.

Si jamais vous voulez plus d'informations contactez moi par MP en m'expliquant votre projet et je vous donnerai mon discord si jamais on vient à collaborer.

Bonjour, tu fais un double diplôme GEII et Info? C'est intéressant :p

Je suis actuellement en train de recruter des développeurs pour un projet de serveur, et ton profil m'intéresse :p

En plus tu as fait un DUT GEII, comme moi, et je pense qu'on pourra s'entendre (j'ai d'ailleurs presque le même âge!)^^

As-tu un discord pour que je puisse te parler plus en détail du projet?

Merci bien!

Wistaro.
 

Nooxico

Architecte en herbe
15 Novembre 2019
10
0
62
Bonjour, je viens vous présenter mes services de développeur pour tous vos besoins de vos serveurs. Que ce soit pour un petit projet entre amis ou un projet d'envergure.

Mes informations:


Pseudo: Scuisond
Age: 20 ans
Diplôme: DUT (Niveau Bac+2) GEII (Génie électrique et informatique industrielle) + DUT Informatique + Diplôme d'ingénieur en informatique(en cours ...)
Localisation: Montpellier (France)

Autres informations utiles:

Je possèdes pas mal de temps pour les projets perso et j'adore Minecraft depuis le tout début. Je penses être capable de réaliser tous vos souhaits. Si jamais je ne penses pas être capable de faire vos demande, je vous le dirais directement.

Je ai réalisé des plugins uniquement que pour un usage personnel (serveur entre amis) ou pour des amis.

Je travailles principalement seul et je prend mon temps pour faire le mieux que je peux.

Si jamais vous voulez plus d'informations contactez moi par MP en m'expliquant votre projet et je vous donnerai mon discord si jamais on vient à collaborer.

Bonjour, ton profil m'intéresse beaucoup et je recherche un développeur pour un projet Skyblock très ambitieux.

Si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter sur Discord : Nooxico#1232.

Merci de ta réponse et de ton temps.

Nooxico.
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour Scuisond,

Nous sommes actuellement à la recherche de Développeurs pour la création de nos plugins.
Notre serveur est un serveur survie avec prochainement des MiniJeux (Arènes de combat, FFA, CTF etc) sous Spigot en version 1.15.2.


Si vous êtes intéressé, je vous laisse notre discord à disposition sur lequel nous pourrons discuter et vous apportez plus de renseignements sur le serveur.
Discord du serveur : https://discord.gg/ttuWy72

Cordialement.
Aldraos - Fondateur du serveur Waros - Développeur HTML,CSS,Javascript,SQL,PHP,JAVA,VB,C#
 

MrGeekk

Massacreur de Mouton
13 Décembre 2019
48
0
21
Reims , France
Bonjour je suis très intéresser par ton profile.
Je suis Administrateur de Emazie qui un serveur Faction 1.8 qui veux révolutionner ce mode de jeux ! Tu auras beaucoup plus d'informations sur notre Post !

Tu a aussi notre Discord pour nous contacter !

Cordialement MrGeekk ( Administrateur et Fondateur de Emazie )
 

PatAficss

Bucheron
16 Juillet 2017
4
1
14
Bonjour, je viens vous présenter mes services de développeur pour tous vos besoins de vos serveurs. Que ce soit pour un petit projet entre amis ou un projet d'envergure.

Mes informations:


Pseudo: Scuisond
Age: 20 ans
Diplôme: DUT (Niveau Bac+2) GEII (Génie électrique et informatique industrielle) + DUT Informatique + Diplôme d'ingénieur en informatique(en cours ...)
Localisation: Montpellier (France)

Autres informations utiles:

Je possèdes pas mal de temps pour les projets perso et j'adore Minecraft depuis le tout début. Je penses être capable de réaliser tous vos souhaits. Si jamais je ne penses pas être capable de faire vos demande, je vous le dirais directement.

Je ai réalisé des plugins uniquement que pour un usage personnel (serveur entre amis) ou pour des amis.

Je travailles principalement seul et je prend mon temps pour faire le mieux que je peux.

Si jamais vous voulez plus d'informations contactez moi par MP en m'expliquant votre projet et je vous donnerai mon discord si jamais on vient à collaborer.


Bonjour.

Je suis en train de faire un serveur "Air Faction". Celui-ci revisite le pvp faction classique pour en faire un aérien.
Nous avons déjà de nombreuses idées d'events (comme les KOTH mais aussi en revisité). Nous serions sur une map aérienne elle aussi.

Pour ce faire j'ai besoin d'aide pour le développement et c'est pour ça que je suis ici. Afin de te demander si ce projet t'intéresses et si tu souhaiterais t'investir avec nous dans le développement de ce serveur.

Merci par avance et bonne journée !
 

toolsofezio

Bucheron
20 Juin 2019
33
0
17
29
Bonjour

Je suis fondateur d'un groupe communautaire comprenant un network composé d'un skyblock et d'un survie semi-rp.
Actuellement à la recherche de nouveaux membres de staff pour compléter l'équipe, je suis à la recherche d'un Développeurs/configurateurs de plugins et de Builders.
Si tu es intéressé et toujours disponible, tu peux me contacter toolsofezio#6385 sur monDiscord : https://discord.gg/husjjds ou et n'hésite pas à visiter notre site web : https://boxgaming.eu/forum/Recrutements-Staff.8/

Bien à toi

toolsofezio, Fondateur de BoxGaming
 

Tamm_VN

Aventurier
23 Décembre 2019
7
0
1
23
Bonjour,
Nous serons intéressé par ce que tu proposes pour notre serveur Minecraft qui se nomme Vetraxie.
Pour plus d'information si tu peux me contacter sur discord: Tamm_VN#5743
Merci, bonne fin de journée.