Vanilla [ON] FantasiaV2 - Serveur Survival UHC

Air_ONE29

Massacreur de Mouton
5 Août 2015
46
4
23
23
Bonjour, Bonsoir,
Le serveur Fantasia à ouvert, pour la deuxième saison ses slots.
Et nous cherchons de nouveaux passionnés pour participer à l'aventure avec nous !

Présentation du serveur FantasiaS2 ;
Le serveur est en UltraHardCore (= pas de régénration par la nourriture ) en version 1.11.2
L'objectif du serveur est d'avancé en Survie et dans la bonne entente aussi bien dans le domaine de la construction et de la redstone. Pour cela nous recherchons des membres de confiances qui pourrons facilement s'intégrer dans notre petit groupe déjà soudé depuis la première saison du serveur composés de membres agés de 16 à 41 ans, mais d'éternels enfants ^^.
Nous précisons que le serveur à déjà commencé il y a 2 mois et demi, et certains projets sont déjà entamés et même terminés...

Caractéristiques du serveur ;

  • Version : 1.11 => update en rapport des sorties d'optifine.
  • Mode de jeu : Survie UltraHardCore
  • Crack : Seules les versions premium sont autorisées sur le serveur
  • Plugins : Non
  • Mods : Non
  • Génération : 100% naturelle, mis à part le spawn pré-terra sur 150 blocs, pour l'ambiance Fantastique et asiatique du serveur pour les constructions de la ville du spawn !
  • Avancée : Comme dit précedemment le serveur à 2 mois et demi d’existence, nous avons avancés tranquillement et sûrement nous possédons déjà (en commun)
Règle du serveur ;
  • Aucun cheat autorisé (évidemment)
  • Les mods ne sont pas permis or Schematica (sans le Printer)
  • Trolls/Pranks et PVP autorisées sans abus.
  • Le thème du spawn est l'Asiatique, un bâtiment devra obligatoirement y être construit afin d'avoir un "repère" commun.
  • Vous pourrez ensuite vous installer ou vous le souhaitez et faire ce que vous voulez !
Recrutement ;
Le serveur Fantasia recrute tout simplement pour voir de nouveaux visages sur le serveur, afin également de garder notre petite communauté active. Le faite que certains membres travaillent ou soient en études réduit l'activité sur le serveur. Et quoi de plus chiant que de jouer seul ? ^^
Pour le recrutement nous vous demandons un brève présentation respectant au minimum ces critères :
  • Pseudo Minecraft :
  • Âge :
  • Expérience minecraft et en particulier sur des serveurs ( Osef de votre skill PVP ) :
  • Spécialité (redstone - construction) Merci d'y joindre des screens/maps :
  • Projets pour le serveur :
  • Disponibilités et horaire de jeu :
  • Pseudo Twitter et Skype :
  • Ajoutez-y une brève description, de quoi motiver notre choix.
Merci à vous d'avoir lu ce topic, on espère vous voir bientôt sur le serveur :
Les screens du pré-terra du spawn ce trouve dans le post ci-dessous, mais il a bien changé en survie depuis ^^. On vous laissera découvrir tout cela ainsi que les base de tous les membres une fois installés sur le serveur, une vidéo TimeLaps avant/après est en cours de création !

Contact ;
Retrouvez nous sur le TS : tsairone29.omgserv.net (recrutement vocaux le Samedi)
Les recrutements se font par écrit sur le Forum ou encore mieux,
par Twitter @Air_ONE29

Bien à vous ! Débizouxx
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Kazez

Air_ONE29

Massacreur de Mouton
5 Août 2015
46
4
23
23
Les screens n'apparaissant pas, les voici :
2016-10-08_15.54.41.png
2016-09-17_12.34.37.png
2016-10-08_15.54.02.png
2016-10-08_15.55.38.png
2016-10-08_14.41.17 - Copie.png
2016-10-08_15.54.41.png
 

Air_ONE29

Massacreur de Mouton
5 Août 2015
46
4
23
23
Il reste encore des places !
+ OUVERTURE Vendredi 14/10/16 !
 
Dernière édition:

tenryuno

Aventurier
7 Avril 2016
15
1
4
24
Salut,

Je suis fortement intéresser par votre serveur, cela fais pas mal de temps que je souhaite reprendre le minecraft Vanilla.

Présentation:

Baptiste
16 ans
J'ai minecraft prenium
Horaires de 18h à 00h max en semaine en week end et vacances de 8 à 10 heures par jour
Je suis vraiment motivé et décider à m'investir sur ce serveur

Je suis dispo vocal pour plus d'info merci d'avance.

Skype: Baptiste.c8
 

Alfassassini

Architecte en herbe
18 Avril 2013
1
0
62
33
Salu je suis tres interesser par votre anonsse ! alor je v commencé avk 1 ptite presentation

-Carlito
-12 ans 3/4
-G pa encor maynecraft premiom mé si tu me prete 20€ je pe lavoir ! (jte lé rend aprè promi ^^)
-Horèr alor kan je rentre de lécol je prend 1 gouté et après je peu joué ! donc de 16h34 a 16h37 a peu pret !
-g bocou de conaissance en raidstone ! (ouvrir et fermé une porte avk 1 bouton et plain dotre mais la liste riskerai dêtre longue xDDDDD)
-g vrémen envi de participé a la creation et o bon devlopment de ce serveur !

je suis dispo ts g 1 assé bon micro ! (c 1 micro usb que g volé à la sale des fete de tournan en brie)
mon skype si vs ete interesser : xX_C4RLIT0_LE_B0$$_Xx

jespere ke ma candidature vs interess !!! car je suis très interesser par votre serveur ! cordialmen Carlito.
 

Kihou_123

Aventurier
10 Octobre 2016
1
0
2
21
Candidature Pour Participer a votre Serveur ^^

Bonjour '
Moi c'est Carolane 12 ans 1/4
Je suis en 6ième (Secondaire 1 pour les Québécois^^)
Bonne expérience en Construction peut-être pas experte comme Aurélien_Sama mais je me débrouille pas mal !
-Minecraft Premium depuis quelques mois !
-certaine expérience dans le jeu (Redstone, Construction, ou tout simplement la Survie) (Un peu moin bonne en redstone par exemple mais je me débrouille un peu )
-TeamSpeak et un moyen micro, pour parler !

J'èspere que ma Candidature va me faire participer a votre serveur et non mes fautes d'orthographe ! :'(