Développeur Clos Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre [ON] Je recherche du staff pour un serveur sur lifecraft en 1.8

DemoniaFlame-YT

Aventurier
31 Octobre 2017
9
0
2
19
Bonjour/Bonsoir a tous les Minecrftiens/Minecraftiennes:
Je recherche des personnes sérieuses et talentueuse(Builders,Modérateurs,Administrateurs etc...) (tant que vous vous débrouiller ça me va) ;p
Pour un serveurs en 1.8 sur LifeCraft si vous etes intéressé voic mon Skype EpicShift Chara Bro.
J'espère que vous serez nombreux et amicale.
Passez une bonne journée ; p
Ps: si votre skype a des bug ou autre j'ai crée un groupe discord:
https://discord.gg/crztRTy
 
Dernière édition:

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
22
Bonjour,je suis très intéressé par votre annonce recrutement et je voulais savoir si il y avait encore de la place pour être modérateur sur votre serveur.Je suis calme,mature,serviable,et j'aide toute personne qui pourrai avoir besoin d'aide j'ai 15ans je viens de Belgique.
Je connais les commandes nécessaire pour la conduite d'un serveur...
voilà j'espère que j'aurai une réponse qui je l'espère sera positive
 

DemoniaFlame-YT

Aventurier
31 Octobre 2017
9
0
2
19
Bonjour,je suis très intéressé par votre annonce recrutement et je voulais savoir si il y avait encore de la place pour être modérateur sur votre serveur.Je suis calme,mature,serviable,et j'aide toute personne qui pourrai avoir besoin d'aide j'ai 15ans je viens de Belgique.
Je connais les commandes nécessaire pour la conduite d'un serveur...
voilà j'espère que j'aurai une réponse qui je l'espère sera positive
Je vais te tenir au courant et je te dis si on a encore une place ; )
 

DemoniaFlame-YT

Aventurier
31 Octobre 2017
9
0
2
19
Bonjour,je suis très intéressé par votre annonce recrutement et je voulais savoir si il y avait encore de la place pour être modérateur sur votre serveur.Je suis calme,mature,serviable,et j'aide toute personne qui pourrai avoir besoin d'aide j'ai 15ans je viens de Belgique.
Je connais les commandes nécessaire pour la conduite d'un serveur...
voilà j'espère que j'aurai une réponse qui je l'espère sera positive
T'as de la chance il reste une dernière place je te donne le lien pour rejoindre leserveur discord de Nitrillia , le voici : https://discord.gg/apzDKPm
A bientôt