Modérateur [On] Je suis à la recherche de Modérateurs pour serveur en 1.8

DemoniaFlame-YT

Aventurier
31 Octobre 2017
9
0
2
19
je recherche des modérateurs pour un serveur en 1.8 sur lifecraft.
Information:

Ce serveur ce nomme Nitrillia,c'est un serveur baser sur les mini-jeux tel que : Skywars \ Hide and Seek \ BedWars \ 1vs1 ( pour la beta )- il y aura du pvp/fac après la beta.

Pour l'instant le serveur est heberger par Adam tm mais quand la beta commencera, il sera héberger (par qui je ne le sais pas.)


Les critères requit pour le recrutement de Builders:

Recrutement de Builders agé de + de 10ans et on pose des questions \ Builder sachat construire des îles, lobby (SKYBLOCK) et autres...

Voila c'est tout j'espère que vous vous intéresserez à ce projet si c'est le cas voici mon groupe Discord: https://discord.gg/cUMrm9J
Et aussi mon skype: EpicShift Chara Bro

Passer une bonne journée !
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

il va falloir innover un peu si tu veux avoir des joueurs ^^ Là je ne vois aucune innovation combiner à des dizaines de fautes orthographes... bonne chance pour avoir des joueurs. Si tu ne changes rien, c'est un projet déjà mort. Ensuite, je pense que mettre tout le texte en gras le rend juste beaucoup moins lisible ce qui est très mauvais ^^ Évidemment c'est des avis personnels, tu en fait ce que tu veux ! ;)

Bonne chance pour le recrutement ^^


le recrutement modo est toujours actif?
Le message a été posté il y a même pas 10 minutes :')
 

Master_panda02

Architecte en herbe
3 Décembre 2017
32
2
69
23
je recherche des modérateurs pour un serveur en 1.8 sur lifecraft.
Information:

Ce serveur ce nomme Nitrillia,c'est un serveur baser sur les mini-jeux tel que : Skywars \ Hide and Seek \ BedWars \ 1vs1 ( pour la beta )- il y aura du pvp/fac après la beta.

Pour l'instant le serveur est heberger par Adam tm mais quand la beta commencera, il sera héberger (par qui je ne le sais pas.)


Les critères requit pour le recrutement de Builders:

Recrutement de Builders agé de + de 10ans et on pose des questions \ Builder sachat construire des îles, lobby (SKYBLOCK) et autres...

Voila c'est tout j'espère que vous vous intéresserez à ce projet si c'est le cas voici mon groupe Discord: https://discord.gg/cUMrm9J
Et aussi mon skype: EpicShift Chara Bro

Passer une bonne journée !
Plus d'élément peut être