Développeur Buildeur Graphiste [ON] L.B.T.S Un projet Ambitieux et futuriste

Etes vous interessées ?

  • Oui

    Votes: 3 60.0%
  • Non

    Votes: 1 20.0%
  • Peut être...

    Votes: 1 20.0%

  • Total voters
    5

legamercoc

Fondateur du serveur L.B.T.S
25 Juin 2016
18
1
14
32
Logo.

2018-46-4-1542300799-logolbts.png

1542300799-logolbts.png


Bonjour,
Nous démarrons un projet avec un groupe de 3 personne (Ilion320 , Legamercoc, Azagog) , Ce projet se nomme L.B.T.S
(Lion Bunker Technology Support)
Ce projet est assez ambitieux et je n'en ai pas vu de pareil...,
en voici l'histoire en résumée

En 2132, la terre est sur polluée vider de toutes ses ressources surexploitées par l’avidité de l'humain.
Cette surexploitation a décimé la population et nous somme passée de 8 Milliard en 2030 a 4 Milliards en 2132. Heureusement
La Corporation L.B.T.S. a la solution cette corporation interplanétaire A des prototype de bunker. Répondant sous les appellations d'Alpha Delta, etc.,
Ces bunkers sont la pointe de la technologie Et Du luxe, il y a même des technologies qui était classée secret défense (système de survie Avancée, etc.),
Cette Corporation est dirigée Par Une personne qui répond sous le pseudonyme d'Ilion, c'est le Dirigeant de la L.B.T.S. Anonyme milliardaire Scientifique de renom.
Dans le domaine spatial ce milliardaire anonyme au visage tiraillé a vue l’humanité commencer a décliner, des sa naissance en
2100, en voyant l’humanité déclinée, il a eu l'idée de créer des bunker Ultra sécurisée et surtout a l'abri de tout déchet et autre pollution dangereuse pour l’humanité.


Nos rôles sont cela.
Legamercoc, Developpeur/Buildeur et Gérant (je suis un peux multitâche.) (15-16 ans)
Expérience, Ancien fondateur de plusieurs serveurs et Apprenti Développeur (C# et Java)
Et je relance cette magnifique expérience de recréer un serveur !

Ilion320, Rôliste, Gérant et Buildeur (14 ans)(Est très Perfectionniste)
Expérience : Ex-Co-Fondateur d'un petit serveur et buildeur a ses heures perdues
Beaucoup de rp sur Gmod sur Clone Wars,Minecraft(AltisRP etc.)

Azagog, Buildeur Et gérant (13 ans)
Expérience : Très bonne expérience en build et en Modération
Voilà vous savez tout de nous ^^

Nous recrutons.

Graphiste
Nous recherchons une personne qui sais faire des logo/Bannieres Style Futuriste Cartoon (en rapport avec le thème).

Buildeur

Nous recherchons des personnes qui savent Build a peu près le style Moderne, mais surtout Futuriste ;).
(tout type d’expérience du moment que vous êtes très motivé ^^)

Et développeur

Nous recherchons une personne ou deux sachant coder en Java principalement,Il doit savoir developper mods et Plugins si vous savez developper un launcher c'est parfait ^^

(l'âge n'est pas un critère Important chez nous, par contre la maturité en est une principale)
Qualité demandée,
Être sérieux et Mature.
Savoir rire quand il le faut ^^
Aimer le travaille de groupe.
Être Honnêtes avec les autres.
Et surtout être solidaire, car la solidarité est une grande qualité.

Vous passerez un entretien vocal et aussi (si vous n'avez pas de screen) un test de build sur le serveur directement.

Nous avons déjà acheté notre propre serveur.
Nous avons "Moddée" le serveur. (Flan's Mod et Greylight)
Nous avons Essentials, GroupManager et enfin WorldEdit en plugins.
Si vous voulez rejoindre ce magnifique Serveur alors ajoutez moi sur discord (Skalox#9497) ou rejoignez directement le serveur discord : https://discord.gg/8YHRJmF

En conclusion L.B.T.S. est plus qu'un simple serveur, c'est avant tout une grande famille
Qui s'entraide et ou chacun a sa place et ou chacun peut apprendre

PS: pour vous en informer suite a une question, je vais expliquer assez brièvement ici le fonctionnement du serveur, En gros c'est un roleplay mais pas a la arma 3 ou il faut farm des années (j'exagere un peux) pour avoir un simple appartement... La si tu préfères déjà, tu as 2 camps : les AntiBunkers (trouvant cela ridicule mais vivant dehors au milieu des déchets de la planète) Et les Citoyens (vivant dans les bunker a l'abri de tout danger et travaillant pour l'etat) Il faut savoir que toutes les classes sociales sont abolie, en gros si demain tu est ouvrier et que jean kevin le Directeur ta volée 200K€ (En jeu ;) ) et ben devant le juge ce sera pris en compte exactement comme si le directeur avait porté plainte contre toi... Vous avez la même valeur aux yeux de l'état.​
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

je trouve que ton message manque clairement d'infos. Tu ne fais aucune allusion aux postes que tu recrutes, s'il n'y avait pas les préfixes on ne saurait même rien... Quelles sont les compétences à avoir ? Y as-t-il des prérequis ? Quelle expérience attendez-vous des candidats ?Ensuite, je trouve que vous ne donnez pas non plus beaucoup d'infos sur vous. Avez-vous de l'expérience ou non ? Quels sont vos rôles respectifs ?
 
  • J'aime
Reactions: Plaigon

legamercoc

Fondateur du serveur L.B.T.S
25 Juin 2016
18
1
14
32
J'avoue ne pas avoir très bien compris le principe du serveur..
Je comprends que tu ne l'as pas comprise, je vais expliquer assez brièvement ici. En gros c'est un roleplay mais pas a la arma 3 ou il faut farm des années (j'exagere un peux) pour avoir un simple appartement... La si tu préfères déjà, tu as 2 camps : les AntiBunkers (trouvant cela ridicule mais vivant dehors au milieu des déchets de la planète) Et les Citoyens (vivant dans les bunker a l'abri de tout danger et travaillant pour l'etat) Il faut savoir que toutes les classes sociales sont abolie, en gros si demain tu est ouvrier et que jean kevin le Directeur ta volée 200K€ (En jeu ;) ) et ben devant le juge ce sera pris en compte exactement comme si le directeur avait porté plainte contre toi... Vous avez la même valeur aux yeux de l'état.
Voilà si tu as la moindre question, donne-la-moi en privée si tu veux sur discord : Skalox#9497, Bonne journée et/ou soirée a toi
 

Ekron

Docteur ès Kotlinologie
11 Février 2016
37
12
68
Galaé
Donc le benjamin de l'équipe (14 ans) est plus âge que le cadet (13 ans) ? C'est assez curieux.

Sinon, quand tu dis "coder en Java principalement, si d'autres langages sont pratiqués cela est très avantageant pour vous" il faudrait préciser. Pour ma part, à titre professionnel j'ai beaucoup travaillé avec PL/SQL par exemple mais je ne suis pas certain que ça t'intéresse beaucoup. Est-ce que tu parles de langages qui compilent sur la JVM ? Ou alors plutôt des langages qui ont une composante web ?

Bon courage. ;)
 

ILion320

Bucheron
14 Novembre 2018
10
0
12
Donc le benjamin de l'équipe (14 ans) est plus âge que le cadet (13 ans) ? C'est assez curieux.

Sinon, quand tu dis "coder en Java principalement, si d'autres langages sont pratiqués cela est très avantageant pour vous" il faudrait préciser. Pour ma part, à titre professionnel j'ai beaucoup travaillé avec PL/SQL par exemple mais je ne suis pas certain que ça t'intéresse beaucoup. Est-ce que tu parles de langages qui compilent sur la JVM ? Ou alors plutôt des langages qui ont une composante web ?

Bon courage. ;)
salut désoler c'est une erreur et un cafouillage entre les 2 chose c'est vrai que c'est une erreur bête je ferais remonter sa a Skalox pour les langage de programmation etc je ne peut pas te répondre personnellement mais de manière simple on aurait besoin de quelqu'un qui gère bien les langage de programmation qui tourne autour de minecraft création de mods etc après j'en connais rien donc je peut pas te préciser si tu souhaite en parler vocal contacte moi sur discord ILion320 #7650
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

Sympa comme idée de serveur. Il faudrait à mes yeux, rédiger ce post avec moins de fautes d’orthographe, donner envie aux éventuels recrutés, de rejoindre un serveur avec des gens matures.

Pour cela une bonne rédaction est importante il me semble. Secondement je vous conseille vivement de remonter votre sujet avec des avancements du serveur, des images, des changelogs, et pas simplement un message ´UP’

Bon courrage pour la suite !