Développeur On recherche un développer

_Aventador

Aventurier
28 Août 2017
2
0
7
23
Bonjour,
je voudrais lancer un serveur skyblock, avec un système de level part exemple si je passe un block de terre j'ai 1 point si je pose un block de fer j'ai 20 point, il aura des niveau (pour passer le niv 100 il fait 2000 point). Il y'aura aussi un système de grade, des spawner, des mob spécial ( part exemple **** qui donne ...).
Voila un peu les idée qu'on a pour le moment.
Le serveur est pas encore lancer, mais on voudrait le lancer avant la fin de l'année. Si vous pouvais nous aider vous serais récompenser avec des grade sur le serveur.
_Aventador

Dernière édition:
Salut ! Comment veux-tu attiré des développeurs si donne très peu d'information : tu nous dit juste que tu veux ouvrir un serveur skyblock et tu donne pas d'autre information si tu veux avoir plus de monde il va falloir un peu d'effort niveau présentation, demande ect ....

Sur ce, bonne chance!

Salut ! Comment veux-tu attiré des développeurs si donne très peu d'information : tu nous dit juste que tu veux ouvrir un serveur skyblock et tu donne pas d'autre information si tu veux avoir plus de monde il va falloir un peu d'effort niveau présentation, demande ect ....

Sur ce, bonne chance!
voila :)

Salut,

je ne comprends absolument pas pourquoi tu as besoin de développeur... Ce qui tu nous proposes c'est juste du grand classique, et des plugins qui existent sur Internet depuis bien longtemps...