Clos Autre On recrute!

Yellowclem

Aventurier
27 Juillet 2013
6
1
3
29
Salut tout le monde!
Nous sommes un duo de joueurs qui cherchons a devenir un trio! :)
J'ai 18 ans et mon acolyte en a 13( pas d’inquiétudes il est mature et pas kikoo).
Le problème c'est qu'on ne trouve personne ( du moins qui réponde a nos critères).On va faire des vidéos principalement sur minecraft mais aussi sur d'autres jeux( je ne m’étale pas nous discuterons des détails a trois), tous est déjà prés il ne nous manque qu'une troisième personne!! J'ai deja demandé sur un autre site assez connu...
Mais apparemment le niveau intellectuel des personnes présentes ne dépassait pas celui d'une poule morphinomane et on s'est fait jetés méchamment --'
Nous cherchons une fille si possible ( nous sommes déjà deux garçons et sa va faire lourd trois...) on recrute une personne de 15 ans minimum (plus jeune si assez mature) qui sois sérieuse hors camera mais qui puisse rigoler et fournir un travail sérieux online, PAS DE RAGEUX. On acceptera les garçons mais pas de voix qui tire sur les aigus s'il vous plait :) Laissez une adresse Skype si vous êtes intéressé(e)s ainsi q'une heure et un jour de connexion surs! Présentez vous poliment et non sérieux sur le long terme s'abstenir.

Salut à toi moi c'est Estéban j'ai 13 ans et demi alors je t'envoie cette candidature car moi aussi il se trouve que j'ai une chaîne et je cherche des personnes pour faire une aventure survie donc bref c'est pas le sujet de ce jour ! Je suis mature fin tu le verras sur skype si tu souhaite m'ajouter ( morless56 ) on ne sait jamais comme on dit :') ! Bref je joues a minecraft depuis environ 1 an et demi je dirai peut-être que sa fait plus mais je ne comptes pas ! Je suis terraformeur mais sa on s'en fou un peu bref je suis pas trop trop dégeulasse en survie je suis en 1.6.2 mais j'ai la possibilité de retourné en version antérieure avec le fameux 'Pipix' . Donc voila si il manque des choses et bah j'ai envie de te dire demande moi ce que tu veux j'y répondrai le plus rapidement possible puis voila quoi je suis motivé je peux faire aller une quarantaine ou une cinquantaine d'épisode sans me lasser mais je peux faire plus si le courant passe bien ;') ! Donc voila je te laisse des heures ou je suis dispo demain matin 10h30 -> 11h50 , 14h30 -> 16h30 , 17h00 -> 19h00 , 21h00 -> 22h30 . La dernière heure que je viens de citer est des fois supprimée aller a+ ! :')

Ok dac je garde ton nom de coté!^^ Par contre on tenais à dire a tous ceux qui m'ont envoyés des messages que nous recruteront quasi comme des chefs d'entreprise.....c'est a dire que le meilleur gagnera^^ de plus comme je l'ai dit nous privilégierons les filles.... je tenais juste a dire tout sa pour vous remercier de nous répondre et aussi pour que personne ne se fasse de faux espoir :S Sinon pour la personne qui m'as proposée un KTP et bien il est accepté et je t'ai ajouté sur Skype:) sur ce bonne soirée, journée, nuit a vous mes amis! :)

si je comprend bien tu cherche une personnes pour faire des vidéo que tu postera sur youtube ? si oui sa peut m'intéréssez :)

mon skype anguel54