Développeur Buildeur Graphiste [On]Recrutement ~ Mapper[World Machine & WorldPainter], Builder & Développeur, Graphiste

Dwayse

Aventurier
24 Septembre 2017
5
1
4
24
LES TERRES D'EDRUINA

Bien le bonjour, cher joueurs et joueuses minecraftiens. Moi ainsi que quelques amis avant eu comme l'idée la création d'un serveur moddé. Pour la création de celui-ci il nous manque malheureusement de l'effectif et des connaissances en création de map, graphisme et développement. Pour le moment notre serveur n'est qu'au début. Cependant, nous demandons votre aide pour en venir à bout ^^.

L'Ambiance du serveur:
Texte RolePlay sur l'ambiance du monde:

Dans un monde où le destin est incertain et complexe, il existe une beauté convoitée de tous, je parle bien sûr des terres d’Edruina. Des terres de prospérités pour des tribus d’Orcs et de Gobelins. Après des siècles de paix, ces peuples virent s’approcher de leurs côtes des flottes entières aux couleurs d’Elfes, d’Humains et même de Nains. Des vaisseaux remplis non pas d’amis mais de guerriers prêts à semer la mort et faire couler le sang dans le seul but qu’un stupide jeu de pouvoir et de richesse. Envahis par ces drôles de gens, les tribus Orcs et Gobelins décidèrent de coopérer. Chacun avait son rôle à jouer pour décourager leurs nouveaux ennemis et les repousser à la mer. Ainsi, les Orcs, plus massifs et robustes se mirent à piller, brûler et violer les villages tandis que les Gobelins davantage petits et sournois entreprirent de les dépouiller de chaque parcelle de richesse, qu’elle soit importante ou non. C’est de cette façon qu’une certaine animosité entre les peuples est née.
Chaque race avait à l’époque peu de connaissances architecturale et technique. Ces hommes et ces femmes étaient pour la plupart soldats, forgerons ou même paysans. Chacun décida pour sa survie de s’isoler et ainsi, les Terres d’Edruina furent peuplées du Nord au Sud et d’Est en Ouest. Mais bien vite, tous durent apprendre à se protéger des bêtes immondes et des créatures qui peuplaient aussi ce magnifique continent. Lentement mais sûrement, les différents peuples durent s’adapter à leurs ennemis naturels mais aussi raciaux. En effet, bientôt les fracas des armes sur le champ de bataille résonnait dans tout Edruina.

Recrutements:
2-3 Builders / / Terraformer.

Un mapper (Map de 7.5k x 7.5k avec dessin déjà donner pour vous donner une idée ce qui est voulu.

Un ou 2 Graphistes pour modifier les items et de les rendre dans une ambiance roleplay.
Nous recherchons aussi un maximum de développeur pour la création du launcher, modifications des plugins, logo, bannière du serveur.



Mods Utilisés à la création: Westeros, BetterFoliage (min.)
Sans compter un texture packs ''médiéval adapté au serveur.

Bref,si vous souhaitez collaborez à ce projet n'hésitez pas à envoyer un mail à : [email protected]

Critère de recrutement:l
Minimum 15 ans,
Pouvoir jouer au moins 6-7 h par semaine.

Notre Discord: https://discord.gg/KXE9eMF.

Pour les builders et terraformers acquérir le style se rapprochera du médiéval, mais nous allons toucher à un peu de tout afin d'utiliser les : Nains, humains, Orcs, Gobelins, Elfes etc.

Bref, j'espère avoir votre réponse le plus vite possible
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

deux petits retour. Tout d'abord, car ça me stress : c'est "Graphiste" pas "Graffiste" :)

Pour ceux qui souhaite accumuler quelques sous dans leurs poches, nous nous engageons de vous octroyer des actions.
Ensuite, la proposition de rémunération est interdite sur le forum (c'est théoriquement une proposition bien que moins direct que celle qu'on a l’habitude), je t'invite donc à éditer :) (je signale tout de même)

Bonne continuation pour votre projet :)
Mathéo.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.