Buildeur [ON] Serveur Minis jeux Inédits ! Nouveaux styles de jeux et builds !

Prince 2 lu

Nouveau
2 Janvier 2020
21
0
3
14
Bonjour à vous, merci d'avoir cliqué sur notre annonce

Pour commencer:

Nous sommes un serveur Minecraft Minis Jeux 1.9+, en développement et construction depuis quelques mois déjà, nous ne faisons pas des Jeux déjà existants, pour cause, nous créons nous mêmes nos plugins, nous essayons de changer les codes des jeux, avec des jeux allant dans l'oppression, les combats en équipe au combat pur en PvP.

Pourquoi cette annonce:

Nous recherchons des Builders (ou constructeurs) qui ont un certain niveau de build, qui ont au moins 13 ans pour soutenir l'équipe de Builders, dans des constructions de cartes, d'un grand lobby ou de choses du genre, mais vous verrez que c'est assez particulier :) (si vous connaissez le terraforming on a aussi tout ce dont vous avez besoin), (je ne vais pas m'attarder sur les constructions et les modes de jeux) vous trouverez ça sur notre site internet:
https://ollycubemc.com/topic/Information-serveur-et-recrutement.4/

Informations détaillés:

Nous sommes donc un serveur Minecraft Minis Jeux, assez récent, nous sommes une équipe de staffs d'une dizaine, nous sommes très amicaux et nous ne serons pas sévères, ont préfèreras d'avantage que vous passiez du bon temps en découvrant notre projet et en créant que de faire des horaires, ou se sentir obligé.
Avant de continuer j'aimerais dire que le serveur n'est pas ouvert. Nous recherchons des Builders et non des Modérateurs (Suite à beaucoup de candidatures de Modérateurs sur ce genre d'annonce)

Je vous conseille d'aller faire un tour sur notre site internet (un peu vide niveau boutiques même si nous en avons crées une dans le jeu.)
https://ollycubemc.com

Nous contacter:
Ce seras via Discord (j'espere que vous l'avez ;))
Voici mon discord: Prince 2 lu#9030
Je ne mets pas le discord du serveur directement ici car il est résérvé pour les staffs pour l'instant (vous pourrez le trouver sur le site quand même :D)

Nous espérons que notre projet vous donne envie, nous sommes prêts à vous accueillir et vous montrer ce que l'on a à montrer.

À bientôt

Prince 2 lu