- Nom de votre serveur : OneDestiny
- Type de serveur : PvP/Faction 1.8
- Anti Grief : Oui
- Inscription nécessaire : Non
- Nombre de joueurs simultanés : 100
- Nombre de joueur régulièrement connectés : 5-6
- Payant : Non
OneDestiny, c'est quoi?
C'est un serveur minecraft PvP/Faction avec une ville ou les joueurs peuvent acheter leurs maison. En gros, Un faction peux avoir une maison à eux (a payer tout les mois, une sorte de loyer) ou construire sur un parcelle (qui est a vie) . Sinon, c'est un pvp/faction ordinaire avec une ville moderne et un spawn faction qui sera médiéval (spawn en construction).
Et le staff dans tout ça ?
Le staff du serveur se compose de 5 personne pour le moment (4 fondateurs, 2 administrateurs et 1 modérateur). Nous avons la chance d'avoir parmi les fondateur un excellent développeur qui à codé tout le serveur (ou presque). Le recrutement est ouvert, pour cela merci de remplir le formulaire qui se trouve sur le site (bientôt disponible, pour le moment, rendez-vous sur Teamspeak 3!
Et pour vous contacter?
Pour nous contactez c'est très simple, plusieurs options s'offre à vous:
Par le serveur, IP : play.onedestiny.tk
Par email : [email protected]
Serveur Ts3 : ts.onedestiny.tk
Un site internet seras bientôt disponible.
- J'espère que cette courte présentation vous aura donner envie de venir joueur avec nous. Nous espérons donc vous retrouver sur notre serveur.