Oneisin: faire toute la map à pied

interressé?

• Total voters
    1

tristan19954

Aventurier
3 Octobre 2012
52
3
3
26
  • Salut tout le monde, je suis ici pour vous présentez ma chaine youtube
    1.gif

Je viens de la lancer et il n'y a qu'une seule vidéo dessus pour le moment mais elles est la première d'une très longue série, je m'explique : le but de cette série est de traversez l'entiereté de la map de minecraft (8 fois la taille de la terre) en mode survie. Bien sûr, je vais également miner etc, peut-être allez dans le nether et installez le mod "reis minimap" pour voir le nombre de blocs parcourus.

Ce concept est inspiré de la chaine américaine de kurt dont voici le lien :https://www.youtube.com/user/kurtjmac

Les vidéos ne seront pas monétisées

Si le commentariat est pas terrible (à vous de juger) je m'en excuse mais c'est ma première vidéo et il devrait s'améliorer avec le temps.

Bref trève de blabla, voici ma chaine : https://www.youtube.com/user/geek19954

(ne vous fiez pas aux noms de la chaîne dans le lien, c'est parce que c'était un vieux compte et c'est le seul ou j'ai trouvé comment mettre un pseudo comme nom de chaine et pas son nom complet)

bon visionage
    1.gif

hello tout le monde, les épisodes 2 et 3 sont en cours de montage et l'un d'entre eux devraient arrivez demain vers 16 heures en 1080!

n'hésitez pas à me donner des avis, ça me ferait plaisir de moment qu'ils soient soit positif, soit négatif mais constructif. J'héditerais ce post lors de la sortie de l'épisode 2.

Bon en fait cette annonce est un up caché mais faut pas le dire ;) nne

Tu sauras que une map minecraft fait environ BEAUCOUP de bloc, il te faudrait des milliers, voir plus d'heures non stop a run, des milliers d'heures, je pense 20, 30 fois plus.

Je sais j'ai lancé ça comme série car j'en voulais une qui pouvait durer durant toute la vie de la chaine, qui sera probablement multigaming :)
C'est un peu le fil conducteur de ma chaine ou je pourrais faire des annonces etc

Ok, mais tu te rends bien compte que ça ne va pas être intéressant, tu vas faire quoi? Courir sur 20/25 minutes et rien d'autre, pas de gros projets, pas de petits projets...