Salutation à toute la population minecraftienne, je viens vous présenter un serveur tout neuf, Synoria.
Le serveur ouvre donc ses portes dès maintenant. Le serveur va bientôt être doté de 14 Slots, il est actuellement à 4 slots.
Donc vous pouvez faire une présentation ici, on accepte tout le monde, du moment que vous mettez de la bonne volonté ( On hésitera pas à virer les chieurs, ça fait de la place).
Nous sommes aussi sur skype, pour ceux qui ont un micro.
Je crois vous avoir tout dit, vous pouvez poster vos questions, vos présentations, on donnera l'IP seulement via MP.
EDIT : Les candidatures se feront ici maintenant : http://synoria.verygames.net/
Omegata
Nous l'avons ouvert Hier, et commencé à travailler dessus. Nous sommes pour l'instant 3-4 actifs sur le serveur, et avons bâti une seule et unique ville, Omegata, ( Une deuxième viendra peut-être dans les prochains jours ), afin de laisser quand même, la map telle quelle, surtout que nous somme dans un paysage magnifique de montagnes et de lacs.Phare
Bref, ce sera un serveur survival, où il vous sera possible de créer votre maison, votre vie, et même votre ville.Petite ferme
Des events sont organisés régulièrement, et les premiers préparatifs de ces fameux events sont déjà en train d'être préparé.Entrée du saut d'obstacle par nos chers Modérateurs
L'équipe de modérateurs actuelle est aussi toute fraîche, nous nous connaissons que depuis très peu, mais l'entente est déjà présente.Le serveur ouvre donc ses portes dès maintenant. Le serveur va bientôt être doté de 14 Slots, il est actuellement à 4 slots.
Donc vous pouvez faire une présentation ici, on accepte tout le monde, du moment que vous mettez de la bonne volonté ( On hésitera pas à virer les chieurs, ça fait de la place).
Nous sommes aussi sur skype, pour ceux qui ont un micro.
Je crois vous avoir tout dit, vous pouvez poster vos questions, vos présentations, on donnera l'IP seulement via MP.
EDIT : Les candidatures se feront ici maintenant : http://synoria.verygames.net/