RP [OnlineCraft] Serveur DarkRP

mc.onlinecraft

Aventurier
3 Décembre 2015
3
0
2
34
Onlinecraft est un serveur multi-jeux.
Nous possédons :
un Dark-Rp
un Faction
un pvp-box
Mais je suis la pour parler du dark-rp.
Quand vous arrivez dans Presles (nom de la ville) vous serez citoyen, libre a vous de faire ce que vous voulez mais faite attention au policier qui vous surveillerons .
Presles dispose aussi d'une armée car nous devons protéger la ville des rebelles, des terroristes et des mafieux.
Vous pourrez gagner de l'argent légalement avec les champs de récolte mais vous pouvez aussi vous faire de l'argent illégalement avec des matières illicites.

Pour changer de métier il faut se rendre sur le forum ( http://onlinecraft.fr/forum ) et faire une candidature car nous voulons que les corps de métier soit occupé par des gens matures ( chaque métier dispose d'un channel sur le ts )
vous pouvez devenir :
Caporal
Militaire
Commissaire
Policier
Rebelle
Terroriste

Pour le staff nous avons changer les Grades
le Fondateur = Maire
Les Co-Fondateurs = Maire-adjoint
Administrateur = Conseiller Municipal
Modérateur = Cantonnier

l'IP du serveur : mc.onlinecraft.fr
IP du ts : ts.onlinecraft.fr
site du serveur : onlinecraft.fr

Mal accueillit sur le TS. Vraiment dommage car je proposais mon aide bénévolement pour ce projet mais j'ai été déçu.

Bon courage que même pour votre serveur.

nous sommes désolés pour cette accueil, mais nous avons eu des problèmes de ddos ou même des personnes qui postulait pour rentrer dans le l'équipe et faissait n'importe quoi
Encore désolé

Je pense passer y faire un tour, dès que j'ai le temps. Tu devrais éditer ta présentation, elle est un peu "brouillon".

En espérant t'aider,
Cordialement.