Développeur OnlyGames

kolymo

Massacreur de Mouton
1 Novembre 2013
35
1
18
25
Bonjour à tous, moi et mes amis avons pris la sage décision de créer un serveur comme HyPixel par exemple, sauf que nous allons avoir besoin d'aide heureusement que je n'ai qu'un seul ami ! xD Sauf que bien-sûr pour optimisé le serveur nous allons soit héberger sur un système d'exploitation tel que Debian 6 ou encore un système d'exploitation que nous allons créer.

Bref en ce qui concerne le serveur, nous allons avoir besoin de financement pour héberger un maximum de personne. Nous allons également avoir besoin de personne qui nous aiderons à configurer le serveur, ce que je veux dire par l'à ? Simplement les plugins, les permissions, etc... Nous voulons également utiliser Bungee-Cord comme plugins pour ce téléporter d'un serveur à l'autre, mais simplement que je mis connais pas trop. Donc nous allons avoir besoin de personne qui si connaissent.

Je cherches également un plugin qui servirais à ce téléporter sur un autre monde du serveur et qui affiche le nombre de joueur, comme les rooms de HyPixels on peux dire. Il y a aussi un problème, parce-que quand j'ai téléchargé le map TNT Run, je ne suis pas capable de me téléporter dans cette map ! xD J'ai tout essayé, mv tp TNT-Run, tp kolymo TNT-Run !

Nous recrutons des configurateurs de plugins, de site web, modérateur pour le forum à venir, etc... Nous recrutons également des désigneurs pour faire de grandes bâtisses dans les maps.
Bref il y a encore beaucoup de chose à dire, donc s'il-vous-plaît contactez-moi par skype: kolymo.mine

Cordialement Kolymo