Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Bonjour à tous!

1.png


Minecraft IE est maintenant en v3.0.0 et elle a été réécrite à partir de zéro! (Pour voir notre nouveau topic, -> C'EST ICI!)
 
Dernière édition:

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
Bien bien bien, je vais être très franc.
L'idée du mod est bien, toute personne ayant approché minecraft est conscient du manque d'optimisation du jeu. Seulement en lisant ton article, j'ai imaginé une chose étrange...
En voyant les fautes d'orthographe, j'ai imaginé le code du mod et petit à petit tout est apparut, créant une ombre maléfique sur le tableau : des noms de variables avec des fautes, des nom de fonction avec des fautes, des nom de fichier avec des fôte, le kode ki deviun brouyon é bref, j'ai fait une mini crise cardiaque...

Maintenant, où ça mène ? le problème c'est que pour les mods qui touche de si près au fonctionnement du jeu, il faut vraiment avoir confiance; cette confiance est difficile à créer avec le future utilisateur si ta présentation est pleine de fautes (surtout quand on a déjà optifine, qui ne nous a jamais faillit).

Donc, je te conseil de corriger tes fautes au plus vite pour les prochains lecteurs ^^ ça apportera un vrai plus à l'image de ton mod.

PS : j'aime bien le nom de votre team.
 

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
J'ai corrigé les fautes.
Haha pas la première ;)
Cobalt Team a dit:
je suis fière de présenté
Ya aussi certaines fautes de grammaire.
Je suis mal placé pour parler de français (moyenne beaucoup trop moyenne au lycée) mais maintenant je me rend compte de son importance. T'en fait pas ça gêne probablement que moi, mais je te préviens juste dans le cas où tu souhaiterai refaire ce genre de présentation, ça jouera en ta faveur.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Le français quebécois garde la même grammaire.. Hormis des différences évidentes de prononciation et de vocabulaire, personnellement je "connais" une québecoise qui écrit très bien.
 
  • J'aime
Reactions: DreadRoot

tony1485

Bucheron
30 Janvier 2014
23
7
16
Salut

En lisant ta description et sans installer ton mod, je sais juste "qu'il modifie tout" et "qu'il est bien fait". Tout ce que je vois dans la capture d'écran est faisable en vanilla. Autrement dit, il n'y a rien qui me donne envie de tester ton mod.

Tu pourrais peut-être détailler ton post et expliquer ce que ton mod fait.
Tu as écrit plusieurs phrases pour vanter ta nouvelle interface mais tu ne la montre pas. Une capture d'écran (autre chose que des blocs vanilla et une pression sur F1 pour cacher l'interface) peut surement aider pour donner une idée de ton interface.
Quel impact a le boost de performances dont tu parles comparé à OptiFine? Quelles "technologies" utilises tu?
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Salut

En lisant ta description et sans installer ton mod, je sais juste "qu'il modifie tout" et "qu'il est bien fait". Tout ce que je vois dans la capture d'écran est faisable en vanilla. Autrement dit, il n'y a rien qui me donne envie de tester ton mod.

Tu pourrais peut-être détailler ton post et expliquer ce que ton mod fait.
Tu as écrit plusieurs phrases pour vanter ta nouvelle interface mais tu ne la montre pas. Une capture d'écran (autre chose que des blocs vanilla et une pression sur F1 pour cacher l'interface) peut surement aider pour donner une idée de ton interface.
Quel impact a le boost de performances dont tu parles comparé à OptiFine? Quelles "technologies" utilises tu?

J'ai ajouté des screenshots pour toi :)!
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
La nouvelle interface ne change pas tant que ça, elle ressemble à une interface de ressource pack je trouve.
Tu devrais expliquer comment installer le mod également. Je testerais peut-être dans la semaine, si tu explique un poil ^^