Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Moi qui croyait que minecraft IE allait sur mon pc, c'est raté : beaucoup de latance : 30 secondes pour m'afficher les options et 40 secondes pour changer une option...
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Moi qui croyait que minecraft IE allait sur mon pc, c'est raté : beaucoup de latance : 30 secondes pour m'afficher les options et 40 secondes pour changer une option...
C'est pas normal! Sur mon pc, j'ai aucun temps de latence...
8yffGbm.jpg

MINECRAFT IE 2.2.4 (1.10.2 Edition)

Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

Aujourd'hui, nous publions une nouvelle MAJ de Minecraft IE pour 1.10.2!

Optimisation:
  • Nettoyage du code.
Effet visuel: Nous avons fait quelques modifications sur les thème ! :D

Extensions : Maintenant, vous pouvez jouer avec extension! :D La première extension, qui se nomme "Cel-IE" va être bientôt disponible... Cel-IE est un extension qui ajoute du Cel-shading!

Correction de bug:
  • Les traductions pour la 1.10.x sont indisponible.
Bonne journée / soirée à vous,
La team Cobalt :)
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Du coup je suis obligé de jouer avec optifine et pas minecraft IE
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Perso, je sais que je tourne sans problème sur la version 1.0.7 (l'une des premières, donc) alors que sur les récentes, j'ai une perte de fps assez importante (~20)
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Moi qui croyait que minecraft IE allait sur mon pc, c'est raté : beaucoup de latance : 30 secondes pour m'afficher les options et 40 secondes pour changer une option...
Du coup je suis obligé de jouer avec optifine et pas minecraft IE
Perso, je sais que je tourne sans problème sur la version 1.0.7 (l'une des premières, donc) alors que sur les récentes, j'ai une perte de fps assez importante (~20)

Je crois qu'une explication est nécessaire...

Minecraft IE a toujours été construit sur notre moteur EDGE et il a reçu des modifications majeurs depuis son lancement. Minecraft IE 2.2.4 a beaucoup plus de fonctionnalités et l'interface est beaucoup plus belle qu'avant. Minecraft IE 1.0.7 est une ancienne version construit sur l'ancien moteur EDGE. Le MOD, EDGE et le design ont évolué depuis.

bw9HzmX.png
vpWu5ta.png

Minecraft IE 2.2.4 est mieux optimisé que Minecraft IE 1.0.7. Minecraft IE 2.2.4 est 2x plus performant que la 1.0.7 et réduit considérablement le nombre de chunks nécessaire pour faire le rendu du terrain et avec le même shader!
FXwvDjy.jpg

EDGE est très performant ! Et cela nous a permis d'ajouté des trucs plus "intensif" comme les Extensions.
Notre prochaine extension, CEL-IE ajoute du celshading... 8 shaders sont appliqué en même temps... N'y pensez même pas d'utiliser les extensions si vous avez pas une bonne carte Graphique dédié, et même je dirais que la GTX 650 est le minimum requis...
78W13Du.jpg
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Disons qu'avec minecraft IE c'est injouable pour moi même en mettant tout au minimum
 

yoyot14

Bucheron
1 Septembre 2015
10
0
12
24
Bonjour,

Après avoir lu les 52 pages de discussion sur Minecraft IE :p, j'étais déjà surexcité à l'idée d'essayer cette version fabuleuse ! Je l'installe donc sur mon ordi, le jeu s'ouvre. Rien à dire l'interface est très belle. J'ouvre donc ma partie habituelle et là :
- Quoi ?! Seulement 15 FPS :confused: Bon, normalement ça devrait être fluide.

J'avance donc et bouge mais le jeu est juste incontrôlable tellement ça lague :mad: ! En désactivant tout, je tourne à 30 FPS alors que normalement je tourne à 60 !
Alors je sais qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde mais si vous pouviez m'aider ce serais sympa:(

Cordialement, yoyot14

Windows 10 professionnel, version 1511, version du système d'exploitation : 10586,494 processeur Intel core i7-2670QM [email protected], 4Go de RAM DDR3, système d'exploitation 64 bits, carte graphique : NVIDIA® GeForce® GT 520M with CUDA™ Technology and NVIDIA® Optimus™ Technology
 
Dernière édition:

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Bonjour,

Après avoir lu les 52 pages de discussion sur Minecraft IE :p, j'étais déjà surexcité à l'idée d'essayer cette version fabuleuse ! Je l'installe donc sur mon ordi, le jeu s'ouvre. Rien à dire l'interface est très belle. J'ouvre donc ma partie habituelle et là :
- Quoi ?! Seulement 15 FPS :confused: Bon, normalement ça devrait être fluide.

J'avance donc et bouge mais le jeu est juste incontrôlable tellement ça lague :mad: ! En désactivant tout, je tourne à 30 FPS alors que normalement je tourne à 60 !
Alors je sais qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde mais si vous pouviez m'aider ce serais sympa:(

Cordialement, yoyot14

Windows 10 professionnel, version 1511, version du système d'exploitation : 10586,494 processeur Intel core i7-2670QM [email protected], 4Go de RAM DDR3, système d'exploitation 64 bits, carte graphique : NVIDIA® GeForce® GT 520M with CUDA™ Technology and NVIDIA® Optimus™ Technology
Utilise optifine, nous travaillons plus sur Minecraft IE.
 

yoyot14

Bucheron
1 Septembre 2015
10
0
12
24
Dommage c'était super prometteur comme projet ! Bon adieux interface classe :'(:'(:'(:'(:'(

Du coup vous travaillez sur quoi maintenant ?