Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Laonix

Aventurier
25 Janvier 2017
6
1
4
Bonjour à tous!

Nous vous annonçons que Minecraft IE est de nouveau en développement! Nous allons rendre les dernières versions disponible en téléchargement très bientôt! Merci de votre compréhension! C'est un plaisir de revenir sur ce magnifique forum! :D
Vous pouvez juste remettre une version ancienne pour la 1.9 que je puisse essayer?
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Vous pouvez juste remettre une version ancienne pour la 1.9 que je puisse essayer?
Tient!

Pour ceux que ça intéresse, nous travaillons sur un autre projet nommé Minecraft: Breath of Simplicity!
2.png

Pendant que le développement de la prochaine version de "Minecraft IE" (si on conserve le nom...( ͡° ͜ʖ ͡°) ), nous vous conseillons de regarder et d'essayer Minecraft: Breath of simplicity! :)
Lien de l'article


Pour Minecraft IE, nous avons commencé le cahier des charges et nous allons vous donner plus d'infos sur cette nouvelle version de Minecraft plus tard.

Pour aujourd'hui, nous pouvons vous confirmer que :
  1. Cette version sera réécrit de zéro.
  2. L'interface et le design du jeu va être complètement refaite.
  3. Le MOD NE SERA PAS COMPATIBLE AVEC FORGE.
  4. Minecraft: Breath of simplicity va faire parti du mod, remplacant les shaders intégrés habituelles.
  5. Un système de mise à jour automatique sera intégré dans le mod.
  6. Des versions pré-test sera remis au public au moment opportun. (et des insiders pourront recevoir des versions en développement si nous le voulons ( ͡° ͜ʖ ͡°))

C'est tout pour aujourd'hui!
Merci à tous!
 
Dernière édition:

Laonix

Aventurier
25 Janvier 2017
6
1
4
Tient!

Pour ceux que ça intéresse, nous travaillons sur un autre projet nommé Minecraft: Breath of Simplicity!
2.png

Pendant que le développement de la prochaine version de "Minecraft IE" (si on conserve le nom...( ͡° ͜ʖ ͡°) ), nous vous conseillons de regarder et d'essayer Minecraft: Breath of simplicity! :)
Lien de l'article


Pour Minecraft IE, nous avons commencé le cahier des charges et nous allons vous donner plus d'infos sur cette nouvelle version de Minecraft plus tard.

Pour aujourd'hui, nous pouvons vous confirmer que :
  1. Cette version sera réécrit de zéro.
  2. L'interface et le design du jeu va être complètement refaite.
  3. Le MOD NE SERA PAS COMPATIBLE AVEC FORGE.
  4. Minecraft: Breath of simplicity va faire parti du mod, remplacant les shaders intégrés habituelles.
  5. Un système de mise à jour automatique sera intégré dans le mod.
  6. Des versions pré-test sera remis au public au moment opportun. (et des insiders pourront recevoir des versions en développement si nous le voulons ( ͡° ͜ʖ ͡°))

C'est tout pour aujourd'hui!
Merci à tous!
Alors ? Ça avance ?
 
  • J'aime
Reactions: Cobalt Team

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Dire que je mettais inscrit sur ce forum exprès pour ce Minecraft IE !!! Quelle tristesse de voir sa fin ! Par un pur hasard, j'ai décidé de revenir voir ce qu'il en était et là... Quelle surprise de le voir renaître de ses cendres ! Malheureusement je ne peux pas tester le nouveau shader ni le Minecraft Phoenix édition (tu cherches un nom je crois ;) ), qui n'est pas sorti je crois, à cause des vacances mais j'ai hâte de pouvoir le faire. Super news et bon courage !!!!
 
  • J'aime
Reactions: Cobalt Team

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Dire que je mettais inscrit sur ce forum exprès pour ce Minecraft IE !!! Quelle tristesse de voir sa fin ! Par un pur hasard, j'ai décidé de revenir voir ce qu'il en était et là... Quelle surprise de le voir renaître de ses cendres ! Malheureusement je ne peux pas tester le nouveau shader ni le Minecraft Phoenix édition (tu cherches un nom je crois ;) ), qui n'est pas sorti je crois, à cause des vacances mais j'ai hâte de pouvoir le faire. Super news et bon courage !!!!
Plaisir de te revoir! :) Le nom de la nouvelle version n'est pas encore choisi mais le projet avance! Pour la version 3.0.0, nous avons recommencer de zéro! Présentation sur Youtube pour bientôt! :)
 
  • J'aime
Reactions: friwave