Optifine+Single Player Commands ??

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Bonjour,
Alors voilà depuis que les maps solos de Minecraft sont des sortes de minis serveurs, Single Player Commands fait crasher le jeu lorsqu'on ort la hache de bois et que Optifine est installé.
Alors voila, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir jouer avec Optifine et SPL en même temps ?

Je vous remercie d'avance !!
 

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Oui, c'est pour ça, au début je pensais qu'ils allaient êtres compatibles ensembles...Mais c'est depuis la 1.2.5 qu'ils font ça.
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Il est compatible avec SinglePlayerCommand uniquement si il a été installé avant SPC :
Compatibility with other mods

When installing OptiFine together with other mods always make sure to install OptiFine last. The only exception are mods which are designed to be installed after OptiFine and say so in their install instructions.

  • If you need ModLoader: Install OptiFine AFTER ModLoader.
  • If you need Forge: Install OptiFine AFTER Forge.
MCPatcher is NOT needed for HD textures, HD fonts and BetterGrass, they are included in OptiFine.
Install OptiFine without MCPatcher HD features for best performance. Only the BetterSky mod from MCPatcher is compatible with OptiFine.
  • If you need DynamicLights (ModLoader edition): Install OptiFine AFTER DynamicLights.
  • Compatible with: ModLoader, Forge, SinglePlayerCommands, TooManyItems, PlasticCraft, CJB's Modpack, Zan's Minimap, Rei's Minimap, DynamicLights, GLSL Shaders 2, LittleBlocks and many other.
  • Not compatible with: CCTV, The Aether.
Désolé de ne pas avoir fait la traduction mais j'avais la flemme.

En clair, Modloader, Forge et DynamicLights doivent être installés après OptiFine.
Les autres plugins doivent être installé avant OptiFine.
 

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Ok, merci et pas grave pour la traduction, j'arrive tout de même à comprendre même si je ne suis pas bilingue. ^^
Je vais essayer de faire un force update et de réinstaller optifine puis ensuite spc.
Sinon de quelles plugin ils parlent ? Ceux du genre WorldEdit ? Ce qu'il faudrais dire qu'il faut mettre le fichier .jar avant optifine suivi de spc ?
Ça fonctionne après l'avoir réinstallé ! x)
Mais, too many items n'est pas compatible avec spc ?? =/