Orakia Serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ruru400
  • Date de début Date de début

ruru400

Aventurier
14 Juillet 2011
6
0
0
Bonjour a tous , moi qui suis admin sur le serveur Orakia , je viens vous le montrer , tout d'abord , nous n'avons pas encore de forum , le serveur est gratuit et pas besoin d'inscription , et oui ^^ , Nous somme en tout 6 membres actif dont 3 Administrateur , Hugucool , moi ( ruru400 ) , et titibentot
Nous avons en tout 12 Slot , donc dépêchez vous de venir , nous voulons du monde pour s'amuser :D , surtout que je vous rappelle , pas besoin d'inscritpion , oui oui , pas besoin , donc venez vite !!!

Le serveur est un serveur actif , nombreux plugin , Administrateur très souvent la pour vous , EVENT si il y a du monde de connecté ^^ , vous pourrez faire des battle dans le grand colisée , crée par l'administrateur titibentot ( qui prévoit de faire versaille et ses jardin ^^)

Donc surtout venez vite , ont attend que du monde sympas :P donc voila pour cette petite infos , nous pubons pour avoir du monde car , être a 6 s'est bien , mais être encore + s'est MIEUX !!!!
Nous vous attendons , je rappelle pas besoin d'inscription ni autre
Version cracker accepter :)

Ip = 77.111.245.39:25565
Et pour infos , moi et Hugucool nous créont un pack de texture enfin voila , allez je vous attend :D :diamond: