Résolu Ordre enable plugins bukkit

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
30
Désol si je suis dans la mauvaise catégorie, mais existe-il un moyen de choisir l'ordre de lancement des plugins, exemple, je veux que le plugin authme se lance avant worldguard, mais que worldguarrs se lance avant worldedit?

Je souhaite choisir cette ordre ou retarder certains plugins de 3-10 secondes après le redemarrage complet du serveur histoire d,en accélérer le redémarrage ou le démarrage. Est-ce possible?

Clairement non, à moins d'inclure un timer dans le code même de bukkit, mais ton idée est mal formulé, réduire le nombre de plugins, ou différé leurs lancement, n'affectera que de peu les performances de ton serveur.

Cordialement,
Edwins.

Je vais alors reformuler plus clairement...

Existe-il un moyen ou un plugin qui permettrait de choisir l'ordre de lancement des plugins...
ex: je voudrais que certains plugins se lancent au démarrage du serveur et que d'autres se lancent 5 secondes après la fin du démarrage. Car en ce moment, j'ai 45 plugins, mais ça prend environ 2minutes à démarrer...

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je ferais avec, mais merci quand même pour vos réponses, c'est très apprécié.

Non, ça n’existe pas. Le serveur ne peut pas être ouvert alors que les plugins ne sont pas chargés, car les plugins doivent être chargés en même temps que bukkit se lance, sinon ils ne peuvent pas fonctionner.

Le mieux pour toi serait de faire du tri dans tes plugins, virer ceux qui sont inutiles, etc ...

Ah ok alors, merci beaucoup de votre aide...J'ai supprimé 5 plugins et tout à coup, mon serveur se demarre en 30 secondes environ