OrelSan, je l'aime.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pomme
  • Date de début Date de début

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
34
Salut, parce que des vidéos valent parfois mieux qu'un long pavé.

Et puis une autre que je trouve marrante avec le petit coté conte pour enfants ^^

Qu'en pensez vous ?

bah moa, j'aime mais après ya déja un topic pour les musiques il me semble et de plus tu aurais pu le présenter un peu, expliquer pourquoi tu l'aime, quitte a faire un topic fais le bien (et mets ramen!)

Je l'aime parce qu'il dit la vérité, et parce qu'il fait du rap, du vrai putain de rap français...

Les gens qui n'aiment que le rap américain ne peuvent pas comprendre. Les gens qui aiment la Fouine doivent se pendre immédiatement.

Je déteste le rap, et pourtant j'ai été agréablement surpris. Les paroles, quoique parfois un peu exagérées (mais pas tant que ça quand on y pense) ont un sens vraiment profond, et ça reflète tout le côté malsain de notre société. Ce qui m'a le plus surpris c 'est l'absence de faute, habituellement ce genre de musique contient trois fautes de conjugaison par verbe, dix fautes d'accord par adjectif et une cinquantaine de fautes de syntaxe par phrase, alors que là le texte est vraiment bien pensé et corrigé.

Je déteste le rap, et pourtant j'ai été agréablement surpris. Les paroles, quoique parfois un peu exagérées (mais pas tant qua ça quand on y pense) on un sens vraiment profond, et ça reflète tout le côté malsain de notre société. Ce qui m'a le plus surpris c 'est l'absence de faute, habituellement ce genre de musique contient trois fautes de conjugaison par verbe, dix fautes d'accord par adjectif et une cinquantaine de fautes de syntaxe par phrase, alors que là le texte est vraiment bien pensé et corrigé.
bahoui dans la vie y'a ceux qui font ça pour le fric et ceux qui font ça par passion! c'est comme ça qu'ont trouve la qualité!

J'ai bien été surpris par la vérité de ces paroles bien que sur certain coup il y allait un peu fort!