Orespawn : Aucun minerais présents !

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
Alors,bonjour/bonsoir.
J'ai un problème assez dur pour avancer dans le jeu.
En effets,dans des grottes,je fouille partout,à la couche 12,j'ai trouver beaucoup de diamants,ma méga-pioche en diamants,c'est cassé,j'arrête la recherche et je me suis dis
''Mais...j'ai trouvé aucun Minerai de Orespawn....''
Oui,en effet,je CHERCHE mais genre deux heures no-stop et aucun minerais d'Orespawn !
Même pas le ''Salt'' le minerais le plus COMMUN et le plus facile à trouver !
J'ai beau chercher sur Google,sur des forums PARTOUT et mes recherches n'ont pas porter fruit...
Je joues sur une partie solo.Une maps générer avant que je mettes Orespawn.
Mais je veux jouer sur cette partie,j'ai vraiment fais beaucoup d'effort pour la base et la recherche d'armure surpuissant.

J'ai également essayer sur une autre map....c'est un peu mieux ont trouve du ''Salt'' Mais aucun autre minerai....

Et une autre théorie...c'est peut-être la Génération de Minerai en False sur une partie déjà commencer,si oui comment le changer ? Quel est le fichier nécessaire pour le changer ?

Est-ce que c'est normal ? Orespawn à décider de rendre le minage plus difficile ?

Édit : Je suis têtu mais si vous me proposer X-RAY,je refuserais catégoriquement de le télécharger.
Édit : Je suis en 1.7.10,le gamemode en spectateur n'existais pas dans cette version.

Krimimaru

...Ah bon ?
C'est surtout que j'ai beaucoup visité le monde de ma base à l'autre bout du monde,à la recherche de la véritable épée du maître (Zelda Sword Kill) En soit avec Rei Minimap 10,836 KM de ma maison. Dont je dois aller plus loin que 10,836 M pour trouver ce minerais ? Si loin ? Dont en gros ce que j'ai compris,c'est que Orespawn décide ainsi...
Je vais tester.Je t'en dirais des nouvelles.
(PS : Décalage horaire.Ça risque d'être long une réponse)

Bonjour;

Avez vous créez une Map Personnalisé?

Si oui, sachée que les map avec des paramètre perso ne permette pas de généré les blocs des Mods.

Pour y remédiez il vous suffit de créer une map normal en automatique

Cordialement :)

Ah bon ?... (encore une fois)
Non c'est pas une map personnalisé..
Par contre,c'est un seed que j'ai trouvé sur Internet.
Parce que il a mon biome préférer et extrêmement rare (Ice Spike)

Merci ! C'est ça qui manquait !
Il fallait que j'aille plus loin aller dans l'aventure ! Orespawn voulait ça !
Merci ! Encore merci !

(Par contre je suis loin de cher moi lol)

• J'aime
Reactions: Diagamma
Salut si tu ne veux pas avoir a aller trop loin tu peux aussi ajouter mystcraft pour ajouter de nouveaux monde qui eux généreront directement les minerais que tu as besoin ... sans faire tes 10000km
bon jeu a toi